|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de ces auteurs ? |
Toshy Time will tell | Reprise du message précédent :
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 15:36:08 |
Xamoth Slapping young trads |
ne lis pas Huysmans alors,au bout de 8 pages a decrire des bijous,on ne se souvient plus de l histoire... |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Globalement, à part les poètes comme Baudelaire, Rimbaud, Verlaine, etc ... et certains auteurs comme Romain Gary ou Camus, la littérature française me chier à mourir ... Balzac, Zola, Flaubert, Maupassant, ... j'en ai tellement bouffé en plus que maintenant on ne me fera plus jamais lire un truc pareil, même sous la torture --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ah oui,c est vrai! |
Toshy Time will tell |
Toshy Time will tell |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Loopkin Chess-Boxing | Baudelaire, rien que pour les Fleurs du mal, c est fabuleux. Message édité par Loopkin le 27-08-2003 à 15:50:02 |
Toshy Time will tell |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 15:50:01 |
cow2 |
|
Xamoth Slapping young trads | le sang noir de louis guilloux est plutot pas mal non plus... |
cow2 |
|
cow2 |
Message édité par cow2 le 27-08-2003 à 16:03:40 |
c est normal vus tous les bouquins ki existent sur terre... |
cow2 |
|
witness |
|
witness |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |