|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de ces auteurs ? |
witness | Que pensez vous de ces auteurs : |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 19:30:49 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
gwenlaureng Just one fix | baudelaire et balzac j aime bien. |
gwenlaureng Just one fix | y a 8 ou 9 ans j t a fond dans les fleurs du mal, c mortel |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 22:05:24
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2003 à 22:06:27 |
Yems93 Abordable comme un 100g | balzac vachement chiant a lire, il détaille trop !! --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 22:44:55 |
mober Mécréant Notoire | c pas très exotique tout ça ... y'a ke des français ...:crazy: |
Marnie | Pourquoi ceux-là en particulier ?
Message édité par Marnie le 25-08-2003 à 14:33:11 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Muchacho |
|
Flyingturtle gnafron-team-power |
Message édité par Flyingturtle le 25-08-2003 à 14:43:27 --------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
cow2 |
|
Muchacho |
|
Marnie | Et il est où le créateur du topic ? --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Muchacho | Comme disait FlyingTurtle, il doit etre devant sa prof, la |
eternity_78 | HUGO, il est né dans ma ville |
Muchacho |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
cow2 |
|
witness | devant ma prof en fin aout ? faut etre balèze quand meme lol ... |
Marnie | Merci pour le lien.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Xamoth Slapping young trads |
super constructif ca,comme commentaire,dis moi...
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | à part baudelaire que j'adore, je déteste tous les autres --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Xamoth Slapping young trads |
j aime bien celine,moi... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Muchacho |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Toshy Time will tell |
Toshy Time will tell |
Toshy Time will tell |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |