|
Auteur | Sujet : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |
---|
avk6 Toujours lire avant de poster |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 19:24:27 |
damien57 † | voila avec quoi j'écris.
|
kokko8 Monde de Merde |
john keats Vote for pedro !§ | C'est cool pour toi
Message édité par john keats le 21-03-2005 à 21:35:43 |
kokko8 Monde de Merde |
maestun |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Hello,
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 17:01:49 |
kokko8 Monde de Merde | mmm mon clavier aussi il suffit de le brancher et il marche, c'est pas très nouveau ça, il juste beaucoups plus beau (clavier apple blanc compact) et il fait hub usb c'est bon --------------- Flickr |
avk6 Toujours lire avant de poster | Je viens de commander le Mont Blanc® StarWalker en Roller Photo asap ! --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Bonjour,
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Même prix selon les boutiques : entre 375 et 425 euros. --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
avk6 Toujours lire avant de poster | Ema Nymton : Perso on m'a offert une Rolex il n'y a pas longtemps : Une Daytona pour ceux qui connaissent, en Acier-Or : très belle, mais contrairement au Mont Blanc, je n'ose pas sortir souvent avec de peur qu'on ma la vole Je la garde pour les grandes occasions. --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
ema nymton |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Sniff, ai pas eu le choix, sinon j'aurais pris un autre modèle, mais bon, c'est l'intention qui compte ... --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
colibri6 |
|
kham Le temps passe trop vite... | 1 mont blanc que j'ai recu en cadeau, meisterstuck encre noire.
|
liloo777 Chasseuse de nerdz |
|
xjoker en observation |
avk6 Toujours lire avant de poster | Perso je suis possesseur de diverses marques de ROLLER et ce n'est pas le top, quelque soit la marque.
mini-mousaille ♡♥♡ | je savais pas qu on pouvait etre aussi nerdz du stylo... |
laura45 |
|
laura45 |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Oui, c'est ce que je dis ... |
laura45 |
|
liloo777 Chasseuse de nerdz | Et qu'est-ce que vous pensez des stylos LAMY? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[World Jump Day] Le 20 juillet 2006, nous sauterons ! | Ou se trouve le mont Everest .... |
Recherche décors de cinema: Tunnel blanc. | Avez vous une passion dans la vie? |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | rattraper un pull blanc devenu bleu |
quel vin blanc pour faire un kir | quel vin blanc pour faire un kir |
[TU] Passion LEGO | |
Plus de sujets relatifs à : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |