|
Auteur | Sujet : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |
---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 18:26:41 |
avk6 Toujours lire avant de poster | J'oublais ...
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 18:33:04 clairement , |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
avk6 Toujours lire avant de poster |
avk6 Toujours lire avant de poster | Je rappelle aussi en produits dérivés : Eau de Toilette. --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
kokko8 Monde de Merde | Pour certains écrire est une activité au meme titre que de jouer de la musique...on peut alors avoir du plaisir à choisir ses intruments et on à s'y attacher..
Message édité par kokko8 le 20-03-2005 à 21:55:00 --------------- Flickr |
avk6 Toujours lire avant de poster | Exact, un peu comme l'automobile où certains voient en elle un moyen d'aller d'un point A vers un point B et d'autres y voient autre chose...
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Magicpanda Pushing the envelope | depuis que j'ai testé les nouveaux parkers , j'en suis revenu du mont blanc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 22:01:41 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 20-03-2005 à 22:03:12 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kokko8 Monde de Merde |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
avk6 Toujours lire avant de poster | 10.000 Euros un piano ... C'est le prix pour avoir quelque chose de bon et de fiable --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 20-03-2005 à 22:28:04 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
john keats Vote for pedro !§ | On m'a offert Un stylo Mont Blanc Chopin. Force est d'admettre que c'est super agréable d'écrire avec ça. J'adore perso. |
avk6 Toujours lire avant de poster | C'est un excellent cadeau
Message édité par avk6 le 20-03-2005 à 22:39:42 --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
john keats Vote for pedro !§ | Je n'ai pas d'APN désolé |
avk6 Toujours lire avant de poster | Dommage pour nous
avk6 Toujours lire avant de poster | Oui; il est très beau !
john keats Vote for pedro !§ | Pour les profanes comme moi, c'est quoi la différence entre platinium, et normal ? Message édité par john keats le 20-03-2005 à 23:03:21 |
kokko8 Monde de Merde | la resine "précieuse" dont est fait le corps du stylo me laisse un peu dubitatif...c'est juste du bête plastique... --------------- Flickr |
avk6 Toujours lire avant de poster | La ligne classique est ornée d'attributs doré avec plume en or.
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kokko8 Monde de Merde |
john keats Vote for pedro !§ | ok merki. |
kokko8 Monde de Merde |
Laurent_g |
|
Laurent_g | A choisir je pense que je prendrai un Starwalker Metal |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Laurent_g | Personnellement présentement j'utilise un Reynols® Medium 048 bille machouillé, rapport qualité prix imbattable Message édité par Laurent_g le 21-03-2005 à 00:47:05 |
Laurent_g |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Je mettrais à jour le topik avec des tarifs moyens si vous le désirez --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[World Jump Day] Le 20 juillet 2006, nous sauterons ! | Ou se trouve le mont Everest .... |
Recherche décors de cinema: Tunnel blanc. | Avez vous une passion dans la vie? |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | rattraper un pull blanc devenu bleu |
quel vin blanc pour faire un kir | quel vin blanc pour faire un kir |
[TU] Passion LEGO | |
Plus de sujets relatifs à : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |