|
Auteur | Sujet : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |
---|
Halfsup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 20:20:16 |
artotec | pourquoi dis tu cela ? |
petitdauphinzele | En fait, le mot Mont Blanc peut apparaître sur les vintages ou évocation des vintages (série spéciale anniversaire) mais on retrouve une montagne entre Mont et Blanc, la plupart du temps sur le capuchon.
|
fourmiX-k | Bonsoir les fana de MB.
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 01:17:16 |
artotec | un roller édition Unicef, fourmix-k ? |
fourmiX-k | Bien reçu ;-)
|
Halfsup |
|
petitdauphinzele |
|
artotec | vous savez si les magasins MB vendent de l occasion ? |
petitdauphinzele |
Message édité par petitdauphinzele le 04-10-2010 à 12:12:35 |
petitdauphinzele |
|
petitdauphinzele |
|
fourmiX-k | Ok, merci ;-) |
petitdauphinzele |
|
partouche1 | Bonjour,
|
petitdauphinzele | Je n'ai rien reçu, je ne suis pas le webmaster ^^
|
partouche1 | Merci beaucoupà, les photos envoyées effectivement sont revenues en erreur, mais votre e-mail, je ne le vois pas !? |
petitdauphinzele | En dessous de la bannière, il y a messages privés, cliquer dessus normalement vous devriez trouver mon message
|
partouche1 | Merci j'ai vu mais je reprendrai des photos plus belles demain. |
partouche1 | Grand merci à Petitdauphinzele qui a été super. |
steph56000 | merci de ta réponse je crois que je vais me laisser tenter par celui ci le gars m'a l'air d'avoir une bonne cote je pense pouvoir avoir confiance http://cgi.ebay.fr/gros-stylo-port [...] 1325wt_903 |
mani43 |
|
mani43 | oui des stylos artisanaux fait a madagascar en bois superbe voir andredescot.com je crois commande possible en france à manon_blachon@hotmail.fr |
omascollection | Je souhaite précise qu il a été racheté au enchères et revendu par la suite. Sinon ou puis je revendre ceci? Merci beaucoup. Coralie25@msn.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[World Jump Day] Le 20 juillet 2006, nous sauterons ! | Ou se trouve le mont Everest .... |
Recherche décors de cinema: Tunnel blanc. | Avez vous une passion dans la vie? |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | rattraper un pull blanc devenu bleu |
quel vin blanc pour faire un kir | quel vin blanc pour faire un kir |
[TU] Passion LEGO | |
Plus de sujets relatifs à : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |