|
Auteur | Sujet : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |
---|
luckycharme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 20:24:02 |
tierrys Thierry | Bonjour, je dispose de 2 stylo en argent Ag925. J'ai remarqué ce soir par hazarre qu'ils n'avait pas les mêmes poinçons. Un a Ag925 + "Sott" et l'autre la même chose avec en plus 2 poinçons.
|
petitdauphinzele |
|
Halfsup |
|
French Trucker | Bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par French Trucker le 20-04-2010 à 21:22:47 --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 22-04-2010 à 14:08:26 |
Halfsup | En même temps si tu veux un vrai stylo de luxe/haut de gamme c'est pas vers Mont Blanc qu'il faut se tourner. C'est un mauvais rapport qualité/prix tous les vrais amateurs de stylos te le diront. En revanche c'est clair que c'est bling bling, le beauf de base connaît MB, donc pour la majorité des parvenus /nouveaux riches/bobos, MB c'est un must have (un peu comme Louis Vuitton pour les sacs ou Rolex pour les montres, quand t'as les trois t'es un vrai winner). Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 23-04-2010 à 10:02:06 |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 10:43:26 |
petitdauphinzele |
|
Halfsup |
|
patate04 | [#3800c6]
|
LIKMUS |
|
laurent_cesar | salut à tous on m'a offert le mont blanc arturo toscanini il y a quatre jours avec une plume M. que pensez-vous de ce stylo ? |
laurent_cesar | si tu as des adresses ou des sites où tu trouves des stylos 100% fait main je serai ravi de les découvrir, merci d'avance |
Halfsup |
|
AdeleLDN |
soliano Lupus est homo homini | Les choses n'ont que la valeur que l'on veut bien leur donner... Message cité 1 fois Message édité par soliano le 26-06-2010 à 20:48:04 --------------- Les choses n'ont que la valeur que l'on veut bien leur donner. |
petitdauphinzele |
|
petitdauphinzele |
|
Bruno159 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
julp6 | Bonsoir ! Uploaded with ImageShack.us Sympa non ? Il est encore plus joli en vrai Bonne soirée !! Message édité par julp6 le 15-08-2010 à 11:49:37 |
petitdauphinzele | Superbe !
|
Winnuke | Bon j'ai réussi à le démonter. Il n'écrit plus, et le mécanisme ne pousse pas la mine complètement. Je pense que je vais le jeter. |
Halfsup |
|
Winnuke | J'y connais rien en stylo de marque, donc pardonnez moi mais ça vaut le coût? Un montblanc écrit mieux qu'un autre? Concrètement ça ferait 50€ le bic dans ma tête. |
petitdauphinzele |
|
artotec | bonjour a tous
|
Halfsup |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[World Jump Day] Le 20 juillet 2006, nous sauterons ! | Ou se trouve le mont Everest .... |
Recherche décors de cinema: Tunnel blanc. | Avez vous une passion dans la vie? |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | rattraper un pull blanc devenu bleu |
quel vin blanc pour faire un kir | quel vin blanc pour faire un kir |
[TU] Passion LEGO | |
Plus de sujets relatifs à : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |