|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |
avk6 Toujours lire avant de poster | 1906-2006 : Centenaire de la célèbre marque MONT BLANC
Message cité 4 fois Message édité par avk6 le 19-04-2006 à 17:15:27 --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 16:50:49 |
coincoincanard | Manque juste des photos des tes parures. |
avk6 Toujours lire avant de poster |
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
lamite x Moon | 300 € |
Benweb83 Profil: iwinter |
|
kokko8 Monde de Merde |
avk6 Toujours lire avant de poster | De plus, les stylos Mont Blanc® bénéficient d'une bonne garantie de tenue dans le temps et peuvent aussi être réparés rapidement en cas de casse. Chaque élément se changeant !
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 17:12:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 17:14:56
|
kokko8 Monde de Merde |
Zaib3k | pourquoi ils sont chers et réputés ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 17:17:55
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 17:18:23 |
coincoincanard |
|
CharlesT | Tant qu'à mettre le prix dans un stylo, j'ai préféré acheter un stylo numérique
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
kokko8 Monde de Merde | c'est un produit image, que l'on est fier de posseder ou de se faire offrir...c'est irrationnel (une rolls roule aussi bien qu'une twingo, c'est pareil) --------------- Flickr |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
CharlesT |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 17:26:32
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Pour le prix, regarde le côté conception que je viens de rajouter.
angel18 From Montréal, QC | Tu pourrais mettre des photos de ta collection? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
avk6 Toujours lire avant de poster | c good, k'ai mis les photos de ma collection
angel18 From Montréal, QC | très jolie collection en tout cas!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
brains In riding I trust ! | Ca me ferai mal de mettre autant dans un malheureux stylo. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[World Jump Day] Le 20 juillet 2006, nous sauterons ! | Ou se trouve le mont Everest .... |
Recherche décors de cinema: Tunnel blanc. | Avez vous une passion dans la vie? |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | rattraper un pull blanc devenu bleu |
quel vin blanc pour faire un kir | quel vin blanc pour faire un kir |
[TU] Passion LEGO | |
Plus de sujets relatifs à : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |