|
Auteur | Sujet : [Livres] Les livres de voyage |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2015 à 09:39:58 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
C'est bien mieux que Wild ?
Yep. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
parappa taliblanc | En tout cas ça donne envie. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Un petit passage que j'aime bien. Situation : Enfin, j'ai pris un virage et il est apparu devant moi, trébuchant dans ma direction, les cheveux en pétard, un gant en moins, à un degré d'hystérie que je n'avais jamais rencontré chez aucun adulte de ma connaissance. Dans les affaires jeté, il y avait les filtres pour le café. Ils vont donc se servir du PQ comme filtre. Vive le café au grumeau et au PQ qui flotte. J'adore quand un plan se déroule avec des accros Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-03-2015 à 22:13:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
parappa taliblanc | Ça me plaît. |
palos_de_la_frontera | Merci André pour le résumé et l'extrait |
Kalymereau This is not a method | Je viens de le commander (l'extrait me paraît moins bien écrit/traduit que Wild --------------- rm -rf internet/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai du mal à comprendre les raisons pour un français de faire le chemin de saint jacques de Compostelle (béton partout, plein de monde, non dépaysant) et encore plus d'écrire un livre sur une randonnée aussi "civilisé" et "sur-peuplé".
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2015 à 11:26:54 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 18-03-2015 à 11:14:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 13 livres d'aventure à découvrir
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zacros |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zacros |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Enfin une personne qui aime bien le livre Wild. Je ne suis plus le seul. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
palos_de_la_frontera | Sinon, le salon du livre ouvre demain J'irai y faire un tour samedi. Julien Blanc Gras sera là bas |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
parappa taliblanc |
|
palos_de_la_frontera |
|
parappa taliblanc | La conversation commençait là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t41225946 |
palos_de_la_frontera | Sympa le coin voyage au salon du livre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca y est j'ai enfin commencé Wild.
parappa taliblanc | Quel succès il a ce livre tout de même. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non je te l'enverrai pas quand je l'aurai fini --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
parappa taliblanc |
|
palos_de_la_frontera |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai lu le chapitre 3 hier soir, 'tain j'avoue que la femme question préparation y'a du niveau --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
palos_de_la_frontera |
Tu serais prêt à voyager avec elle |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 23-03-2015 à 13:26:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |