|
Auteur | Sujet : [Livres] Les livres de voyage |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2015 à 21:19:35 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc | Il est sur ma liste oui. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 5 VOYAGEURS HORS DU COMMUN À DÉCOUVRIR EN LIVRE
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sylvain Tesson c'est assez particulier effectivement.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2015 à 20:24:04 ![]() ![]() |
mamie tromblon |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Quand je pense que l'Amérique aurait dû s'appeler la Colombie. |
parappa taliblanc |
|
mamie tromblon | oui c'est vrai que le voyage ne commence qu'à la moitié du livre,
Message cité 1 fois Message édité par mamie tromblon le 22-04-2015 à 13:16:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 22-04-2015 à 14:02:15 --------------- rm -rf internet/ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
parappa taliblanc | Merci pour les retours. |
mamie tromblon |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai enfin récupéré les 3 tomes de la Longue Marche de Bernard Ollivier chez mon père, je les attaque dans la semaine --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
parappa taliblanc | J'ai reçu Miracle dans les Andes. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est le livre dont a été tiré la film La mort suspendu ou pas du tout c'est un autre ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah oui c'est la fameuse histoire de l'équipe de rugby uruguayenne c'est vrai --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
mamie tromblon | Fini le Voyage autour du Monde de Bougainville,
Message édité par mamie tromblon le 22-05-2015 à 13:36:52 |
phyllo scopus inornatus | Fini Berezina de Tesson.
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 15-06-2015 à 18:13:39 |
palos_de_la_frontera |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
parappa taliblanc |
J'ai beaucoup aimé. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 01-07-2015 à 15:17:58 |
parappa taliblanc | J'en profite, quelqu'un a lu un livre de Bernard Moitessier ? |
palos_de_la_frontera | Je suis tenté par " Sans un sou en poche : Vivre fauché... mais vivre libre !" mais j'aimerais bien avoir des avis aussi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je serai curieux de lire des avis aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le mec ne doit pas être fauché s'il arrive à vendre le livre.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
talbazar morte la bête, mort le venin | on a toujours la liberté d'avoir les couilles pour se renseigner auprès du SDF au coin de sa rue, histoire de récolter quelques tuyaux. |
84mickael |
J'ai lu Paradis avant liquidation de Julien Blanc-Gras… j'aime toujours autant son style léger et ses jeux de mots corrosifs ! Pour les passionnés d'Afrique, je viens de terminer Ébène de Ryszard Kapuściński. Il nous promène dans l'Afrique des années 60 à 90, dans un récit décousu mais qui décrit à merveille les aspects de la culture africaine, avec des mots d'occidentaux. Ce n'est pas toujours des livres de voyage à proprement parlé, mais je me suis récemment remis aux BD, avec grand plaisir :
Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 06-07-2015 à 22:17:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle agence de voyage pour visiter la Corée du Nord ? | Conan , tout, le reste, et surtout les versions livres |
Voyage en Italie | Voyage en Tunisie |
Beaux livres et ivres d'art | Se connecter à Internet lors d'un voyage à l'étranger ? |
Offrir un voyage ? | [Voyage] Question changement aéroport |
Bon livres traitant de la communication | Voyage : Cherche témoignage de Woofer pour partir faire du Woofing svp |
Plus de sujets relatifs à : [Livres] Les livres de voyage |