|
Auteur | Sujet : [Livres] Les livres de voyage |
---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2016 à 22:51:30 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je l'ai à la maison. J'avais beaucoup aimé. Aventurier dans le style Mike Horn mais il pourrait être son père. C'est lui le précurseur avec des expéditions 20/30 ans plus tôt. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 23-07-2016 à 14:36:53 --------------- Flickr |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pas encore fini, mais voici mes impressions:
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 23-07-2016 à 17:23:27 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
palos_de_la_frontera | Thanks pour les retours |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 25-08-2016 à 18:25:04 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
nodens76 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a un nouveau Sarah Marquis qui est sorti visiblement, Instincts --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2016 à 12:09:39 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
J'ai vu plusieurs trucs passés sur Facebook, je connais pas cette nana, c'est bien ce qu'elle écrit ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pas un super fan non plus même si je n'ai lu qu'un seul livre d'elle pour le moment. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tragédie à l'Everest si tu ne l'as pas lu.
--------------- Flickr |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | +1 Pour Tragédie à l'Everest mais effectivement, il m'a fait fait 3 jours perso tellement il est prenant !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Si tu veux lire un livre sur la rando, voir ma signature (un ebook, ça pèse rien) Message édité par andre1980 le 10-08-2017 à 16:57:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le film Wild est quand même plus nul que le livre. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
J'avais complètement zappé ce topic
Par contre je me suis fait Tragédie à l'everest il y a quelques mois, pouahhh, très dur mais très bonne lecture et qui donne une bonne idée de l'effort surhumain de faire ce genre d'expédition ! J'étais à 5.000m d'altitude y'a 3 jours avec seulement 500m de dénivelé à grimper... Je respecte à tout jamais les alpinistes. Par contre, comment on arrive à prendre du plaisir !? Bref ! Et j'ai enchaîné avec into the wild du coup et je n'ai pas plus accroché que ça. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Into the wild, j'ai pas accroché non plus. Trop "bobo qui fait sa crise d'adolescence". --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dommage, je vous appréciais bien jusqu'à présent. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kalymereau This is not a method | Après Tragédie à l'Everest je conseille Laissé pour mort à l'Everest, le récit de Beck Weathers, celui qui a passé quasi 24h dans le coma dans la neige pour finalement se relever et s'en sortir.
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 21-08-2017 à 10:25:09 --------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc | C'est bien La montagne nue ? Je l'ai dans ma liste depuis des siècles mais il est reuch. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
palos_de_la_frontera | Je mets dans la to do list aussi. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pour l'alpi t'as les livres de Joe Simpson (la mort suspendue)
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Entre faire le tour du pole nord et faire un aller-retour avec quelques pas sur la Lune, je choisi vite qu'elle exploit est le plus dur à faire ^^. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
talbazar morte la bête, mort le venin | Vouloir et pouvoir, socle de n'importe quel projet, y compris celui d'aller dans un bureau de la CAF. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |