|
Auteur | Sujet : [Livres] Les livres de voyage |
---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2011 à 18:44:53 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Et la Horde Du Contrevent, que je viens de commencer et qui a l'air enorme! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 16:54:12 ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Je n'ai pas encore lu l'axe du Loup... hop dans ma liste Sinon une nouveauté : Aux frontières de l'Europe, de Paolo Rumiz. Son 1er livre traduit en français. Une nouvelle preuve - si besoin était ! - qui démontre qu'on peut se retrouver dans un autre monde simplement en parcourant le centre de l'Europe. Message édité par tiibo le 09-12-2011 à 13:29:42 |
trezoman | Hello,
![]() Publicité | Posté le 09-01-2012 à 22:56:59 ![]() ![]() |
trezoman | HALLELUIA. --------------- Prêt pour l'aventure ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai hâte d'avoir vos retours sur 127 heures |
trezoman | genre tu m'accuses --------------- Prêt pour l'aventure ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Kalymereau This is not a method | Yaka --------------- rm -rf internet/ |
trezoman |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai reçu aujourd'hui Into the wild et Tragédie à l'Everest, j'attaque Into the wild ce soir |
trezoman | c'est un grand malade Aron Ralston de 127 heures ou Between a rock and a hard place.
Perfector Memento mori |
Je pense que je vais m'attaquer à ses livres bientôt Quelqu'un a lu "aux sommets du monde" de Sylvain Perret ? Il me tente bien. Message édité par Perfector le 25-01-2012 à 10:54:20 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
XaTriX | J'aimerais aussi un bouquin qui me rappelle l'euphorie que je pouvais avoir étant môme quand je prenais un train.. Notamment de nuit Donc y'a des bouquins de train trip ? edit : Et les gares, les bruits du train sur les rails, les ambiances, bref XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 26-01-2012 à 06:18:10 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-01-2012 à 17:25:59 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
|
|
Perfector Memento mori |
Et pourtant c'est ce qu'il faut faire face à un ours, lui montrer que tu es grand et fort, même si tu as plus envie de te pisser dessus et partir en courant (erreur fatale !) Pour "latitude zéro", j'adore ce bouquin, ça donne vraiment envie de partir à l'aventure ... à son niveau. J'étais aussi un peu dubitatif sur certains passages mais vu le CV et certaines photos/vidéos du bonhomme, ça me semble vrai. Les livres de voyage trop "littéraires" avec trop de descriptions ça a tendance à m'ennuyer au bout d'un moment. J'en avais commencé un d'un français qui traverse l'Alaska à pied mais j'ai vite arrêté, vraiment trop descriptif et pompeux avec des poèmes du style "ode à la nature" Message édité par Perfector le 27-01-2012 à 09:23:56 |
Perfector Memento mori |
|
phyllo scopus inornatus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |