|
Auteur | Sujet : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 18:40:15 |
newcomer64 |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
lotema | La peste Albert Camus ou encore Malataverne de bernard Claudel
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
patatalo | Personnellement je n'ai pas pu finir Les choses de Perec, on peut pas dire que ça groove beaucoup et Les Annales du Disque-monde de Pratchett, là par contre j'attendais beaucoup de ce livre dans lequel je n'ai pas pu rentré, le style d'écriture peut être --------------- Twentythreeftwo |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
shapeman Valles Marineris | Je peux comprendre que le nomde la Rose soit pas toujours facile, mais tout de même quel chef-d'oeuvre... |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:21:37 |
shapeman Valles Marineris |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
cyril67fr | La montagne magique de Mann, punaise sa vie dans le sanitarium c'est d'un chiant! |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 04:51:25
|
kizin | L'Iliade d'Homère : c'est impossible à lire.
Message cité 1 fois Message édité par kizin le 09-03-2009 à 17:41:55 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
patatalo |
Message édité par patatalo le 11-03-2009 à 16:10:33 --------------- Twentythreeftwo |
vethalyn | Ah c'est marrant, moi j'avais adoré Enfance... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Critias | Les romans "James Bond". --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
fatah | Pareil que certains, Neuromancien, je n'ai quasiment rien compris |
Dim le couscous |
|
Elmoricq | Ce n'était vraiment pas la peine d'avoir recours à un pseudonyme. Quand on s'appelle Jean-Claude Vandamme, on est reconnaissable immédiatement. |
guillaumeb86 |
J'avais feuilleté le début et, pareil, je trouve pas ça bien. Je dirais pas que c'est une bouse mais l'auteur en fait clairement trop. Trop de vulgarité, trop de phrases qui ne ressemblent à rien (que j'aurais pu écrire quoi ). C'est tape à l'oeil sur la forme et surement assez vide sur le fond.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Symply16 | Kant : Critique de la Raison Pure. Jamais pu finir. |
patatalo | Le Pèlerin de Compostelle par Paulo Coelho alors que j'avais beaucoup aimé l'Alchimiste du même auteur. --------------- Twentythreeftwo |
Halfsup |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 14:50:48
|
p47alto1 | Un nouveau sur la liste: le premier tome de Millenium, empoigné un soir d'insomnie parce que c'était le seul roman qui restait à découvrir chez moi. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 26-09-2009 à 09:34:16 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
madc-ccc |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 26-09-2009 à 22:33:30 |
lolot229 | le bottin !
Message édité par lolot229 le 02-10-2009 à 18:23:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans quoi ranger ses livres | comment en finir avec les mouches ??? |
frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT | quelques livres de la rentréé littéraire à venir |
Quels livres pour commencer a lire en anglais ?? | où vendez vous vos livres ... ? |
Font chier ces livres à vous démolir | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Pour en finir avec la vidange | [PARIS/RP] j'achète vos livres ! |
Plus de sujets relatifs à : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |