|
Auteur | Sujet : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |
---|
florence_yvonne |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 23:01:29 |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
pascal75 | Les sept piliers de la sagesse Et la j'ai honte parce que c'est un grand livre. |
pascal75 | Selby j'ai lu last exit, et c'est vraiment bon |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
DDT Few understand |
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 01:21:54 |
Gnub | Siva, de Philip K. Dick. Enfin, je suis allé jusqu'au bout, mais sans comprendre ce que je lisais |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-09-2005 à 07:18:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Balzac... Eugenie Grandet ou la Cousinne Bete, absolument insuportable --------------- Music is the most high! |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
p47alto1 | Au rang des curiosités, nous avons aussi Del Pappas et ses soi-disant polars marseillais. Intrigue pompée sur Corto Maltese, imprécisions géographiques, dialogues impensables
un complet
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | La Tour Sombre de Stephen King, enfin le premier volume, le Pistolero. Jamais pu en lire plus d'une centaine de pages, et j'ai bien du essayer 5 ou 6 fois.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Osama | Livres non finis car mauvais :
Message cité 2 fois Message édité par Osama le 19-09-2005 à 10:35:12 |
florence_yvonne | qumran d'aliette abécassis, ja'i lu les deux tomes suivants mais celui j'ai pas pu (en fait j'ai lu la trilogie dans le désordre) |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Elmoricq | J'ai lu "Dune" en entier \o/
|
yulara Byte Hunter |
|
amandine75011 |
on dit pas "c'est mauvais" mais "j'aime pas" Message cité 1 fois Message édité par amandine75011 le 19-09-2005 à 11:54:56 |
Miss Dior Somewhere over the rainbow | Le rouge et le noir j'ai pas réussi, pourtant j'aimerai bien le lire entier mais je bloque |
Day2na |
Message édité par Day2na le 19-09-2005 à 12:41:40 |
Gnub |
|
Gnub |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Seigneur des Anneaux aussi. Trop chiant, trop mal écrit, sûrement pas très bien traduit non plus mais d'aucuns l'ayant lu en anglais m'ont dit que c'était pas gégêne d'un point de vue stylistique.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jipege Top ascenseur ! | Quand le Chine s'éveillera de Alain Peyrefitte
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Elmoricq |
FrigoAcide | J'ai pas lu grand chose dans ma vie en terme de romans, et de tous ceux que j'ai ouverts, y'en a pas beaucoup que j'ai pu terminer. Je cite quand même : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Miss Dior Somewhere over the rainbow | "les 120 journées de sodome" du marquis de Sade c'est pas très appétissant
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le Seigneur des anneaux j'ai tenu 150 pages mais au bout de 50 j'en pouvais déjà plus. Je me suis fait violence et plutôt que de risquer l'ecg plat pour cause de progression de l'intrigue à la vitesse d'un escargot mort, j'ai laissé tomber. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yopyopyop หมดตูด | Tu n'as pas été assez temeraire jeune padawan |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |