|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels livres pour commencer a lire en anglais ?? |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 12:40:18 |
HeinRicH38 | Allez quoi pourquoi personne me reponds ! --------------- Transcander chaque instant. |
1884 | Moi , je dirai Harry Potter |
zurman Parti définitivement | Agatha Christie ? |
Atropos Peace Love Death Metal | Harry potter c'est pas mal pour commencer.
Message édité par Atropos le 20-08-2005 à 19:25:20 |
HeinRicH38 | Merci, mais vous avez pas quelquechose qui vous a vraiment fait tripper ?? --------------- Transcander chaque instant. |
Alekusu | Harraps Moi ça m'a bien fait triper ! Et puis quelle diversité ! Message édité par Alekusu le 20-08-2005 à 19:40:22 --------------- Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr |
1884 | C simple , tu bouges ton petit popotin et tu vas dans une librairie Anglaise sur Lyon , tu demandes un livre sympa a lire stou ! |
Scrypt | Les penguin readers sont fait pour ça... il y a des classiques allegés, des bouquins tirés de films ... et tu peux choisir le niveau. Moi j'a commencé par Oscar Wilde, donc autant dire que j'en ai chié mais au moins tout le reste me paraissait facile par la suite |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 19:44:09 |
Scrypt | Oui enfin je suppose que tu as bossé d'autres trucs, parce que la compréhension écrite ne permet pas seule d'être bon à l'oral. |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Je suis dans la même situation que toi HeinRich38, en prépa et je suis une vraie brèle en anglais. Essaies la collection lire en anglais des livres de poche. ce sont des textes originaix annotés. les expressions idéomatiques et les mots difficiles sont expliqués (en anglais la plupart du temps) sur la page de droite alors que le roman est sur celle de gauche.
Message édité par thepatate69 le 20-08-2005 à 20:17:38 --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
JohnF | Tu peux lire un livre que tu as deja lu en français (si possible il y a longtemps) |
takaa-2 | les bouquins d'Helen Fielding, le voc est un voc courant, c'est drôle et ça se lit relativement bien (quoique, là, je bute un peu sur le mien, mais bon, demain je m'y remet ) |
1884 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 21:02:07 Tres bon de lire en anglais. C'est comme cela que je suis devenu bilingue.
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 21:03:29
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Souther6600 Souther6600 | Le dernier que j'ai lu : The Big Four (Les 4 |
1884 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 22:19:28 ah oui pas du tout, j'ai aussi accessoirement ete dans une universite a Toronto pendant 1 an et travaille 15 mois a Londres
|
1884 |
|
Obiw4n NL 200 SH | J'ai commencé a lire des livres en anglais l'année derniere et mon niveau a augmenté. Le contenu me parait plus tolerable que quand je lis en Français donc sur le choix des livres je n'ai pas eu de problemes, j'ai pris des policiers ça me plait bien... Message édité par Obiw4n le 20-08-2005 à 22:39:51 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
mobil12 | bonjour . j'ai lu flowers for algernon . de Daniel Keyes
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Les "Philip Marlowe" the hard boiled detective. --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Lalaith | Personellement j'ai beaucoup aimé la collection "lire en anglais" du Livre de Poche, pratique pour débuter car TOUT est en anglais (contrairement aux éditions bilingues ou on lit que le fraçais...). |
1884 | Pour les parisiens , allez a " Shakespeare and Co " en face de Notre Dame de Paris demandez un bouquin sympathique a lire , ils sont adorables surtout les jeunes filles libraires |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 22:59:44 Oui je deconseille les livres avec vocabulaire a cote. Cela te rend faineant et ne te fais pas progresser. La demarche de chercher dans le dictionnaire est bien meilleure. |
1884 |
|
Gnub | L'année dernière, en cours d'anglais, on a étudié "The Loved One", d'E.Vaugh. J'ai bien aimé, c'est assez court, ça se lit vite, et en même temps c'est bien écrit et riche en vocabulaire, donc ça fait bien progresser |
Lalaith |
|
takaa-2 |
|
1884 |
|
Gnub |
|
HeinRicH38 | Merci pour vos réponses ca va maider ! et est ce que quelqu'un a une proposition SF ? |
Gnub | Quelqu'un a parlé d'Asimov, et j'abonde dans son sens |
HeinRicH38 | Pas trop dur asimov en anglais ?
|
Atropos Peace Love Death Metal | Asimov c'est pas vieillot pour un sou
Message édité par Atropos le 21-08-2005 à 13:54:10 |
d7rk | Asimov c'est top!!
Message cité 1 fois Message édité par d7rk le 21-08-2005 à 17:59:51 --------------- One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les img pas amusantes et pas étonnantes (...) Vote p11 lire les regles | [anglais] Recherche vocabulaire spécifique |
Je recherche un magazine américain ou anglais pour m'abonner | où vendez vous vos livres ... ? |
Qui connait des forums anglais sur série ou autres thèmes? | Canulard Webcam [ A lire d'urgence ] |
[Recherche] Personne parlant très bien anglais | [Reglé] Besoin de traduction pour UN mot anglais ! Dur dur ! |
Lire des films avec le FreePlayer | |
Plus de sujets relatifs à : Quels livres pour commencer a lire en anglais ?? |