|
Auteur | Sujet : Quels livres pour commencer a lire en anglais ?? |
---|
d7rk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par d7rk le 21-08-2005 à 17:59:51 --------------- One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry. |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2005 à 17:59:10 ![]() ![]() |
gaille |
|
HeinRicH38 | Merci de votre aide , j'aimerais encore quelques propositions SF (hors asimov et herbert et simmons) SVP |
1884 |
|
HeinRicH38 | j'ai lu ! on ma proposé que du asimov ! j'aimerais autre chose ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 21-08-2005 à 19:15:55 |
1884 |
|
d7rk | Ya aussi et bien sûr 1984 de G. Orwell... --------------- One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'ai commencé à lire Dune de Franck Herbert. C'est vraiment difficile, et je me demande si ma démarche de prendre un dictionnaire pour chaque mot qui me manque est la bonne. C'est vraiment pénible à force...
--------------- Mon Flickr |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2005 à 11:41:40 ![]() ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Oui, c'est sûr. Mais honnêtement, à part les étudiants en langue, je me demande si par exemple des étrangers sont également capables de lire de l'anglais littéraire. Certes, ils ont un bien meilleur niveau d'anglais que nous, français, mais bon, je pense pas non plus que c'est donné à n'importe qui de lire de la littérature étrangère en VO. --------------- Mon Flickr |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
|
HeinRicH38 | est ce que certains d'entre vous on lu : Lemony Snicket : A series of unfortunate events ! Si oui qu'est ce que ca donne ? merci |
|
calcuta Sexiest Man Alive | Je confirme pour H2G2, je suis en train de le lire, je comprends mais j'ai l'impression de passer a coté du truc. Par contre avant j'ai lu sans soucis Da Vinci code. |
HeinRicH38 | personne pour relancer le topic svp ?? |
Saltadrow | Petite question : Connaissez vous des bonnes librairie anglaise sur Paris??
Message édité par Saltadrow le 30-08-2005 à 17:48:28 |
1884 |
|
1884 |
|
1884 | Angels and Demons tout simplement |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
1884 |
|
1884 |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
1884 |
aaaka |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Voila un topic bien intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 06-10-2007 à 04:49:20 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Et je pense que je n'apprécierai pas trop les polars pur et dur non plus. Par contre, les livres d'investigation sur des faits réels, je pense que j'aimerai bien.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
dPca J'aime pas Bora-Bora |
|
Backdoor man | up ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |