|
Auteur | Sujet : Le langage des cités |
---|
beecher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 18:37:58 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
beecher |
Message cité 2 fois Message édité par beecher le 26-02-2007 à 18:43:05 |
|
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
beecher |
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 26-02-2007 à 18:46:22 |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 18:46:00 |
beecher |
|
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 26-02-2007 à 18:47:52 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 18:47:28 j'ai pas vu les solutions
|
Message édité par Samourai le 26-02-2007 à 18:49:27 |
Lugz • |
|
beecher |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
beecher |
|
ubik75 il est 23h12 |
Nuk strike Cold as ice |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | C'est bon, je sais tout bien parler la téci |
quintu 2+2=5 |
le pen, pas son parti. |
beecher |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 19:44:10 Putain mais vous allez l'arêter votre HS tout pourri là, c'est pas possible bordel, une page de pure merde qui n'a rien à voir
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 19:48:50 |
Dkiller |
Va épouser ton justin bridou et laisse nous voter fn pour une france saine et heureuse |
Dkiller |
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 00:41:48 lahchouma je savais mais hasba je croyais que ca voulait dire poreil
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zlatco chasseur-cueilleur | Si on te propose de la "zetla" (ortho ?) aussi , sache qu'on ne te parle pas d'une partie de zelda sur wii, mais plutot de fumer quelques substances rigolotes |
massamu | drapal |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Du zetla,un rnaff,un spliff,un pelaw (?)... Message cité 1 fois Message édité par Darksim4 le 27-02-2007 à 13:56:41 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
digital-shadow C'est personnelle | heuuu c'est le topic 92 imposable ici ou vous le faites expres de pas comprendre certaine expression? |
massamu |
|
Publicité | Posté le |