|
Auteur | Sujet : Le langage des cités |
---|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Reprise du message précédent : --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 12:05:21 |
Kede | qui connait l'expression "T'es sar ?" ?
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 05-12-2007 à 19:10:26 |
guyzang Le super Renard | Putain les geeks qui apprennent le langage de la cite pour plus se faire taper dessus --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Lugz • |
|
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Amon75 | salaam les khos,
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
rau man I want to believe... | taH sah ?
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 13:14:47 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Le "tah" s'emploie pour tout et n'importe quoi maintenant
--------------- < Touch Of P*nk > |
rau man I want to believe... | ouais mais bon, je donne le sens initial mais pour ceux qui disent n'imp --------------- revoir un printemps... |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Nan mais la tu l'as bien employé, j'parle globalement --------------- < Touch Of P*nk > |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Amon75 | argot du 19: C'est bavon pour dire c'est du bon.
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Wesh wesh grau, big up à tout les refrè de Brive-La-Gaillarde. Corrèze en force ! |
rau man I want to believe... | le suicide peut s'avérer nécessaire finalement... --------------- revoir un printemps... |
Amon75 |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Amon75 |
|
massanu |
|
rau man I want to believe... | ben oui. --------------- revoir un printemps... |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Amon75 |
|
Message édité par rau man le 16-12-2007 à 15:18:18 --------------- revoir un printemps... |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Amon75 |
|
massanu |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 15:47:52
|
Amon75 | J'te jure, il a jamais du mettre les pieds dans le 19è, encore un qui croit que paris c'est qu'la tour eiffel et les champs elysées. |
massanu |
|
Amon75 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Ouais toi t'es dans la coke, les GAV et l'traffic d'armes. Un vrai voyou. --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le |