|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le langage des cités... |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ceci n'est pas un topic à vocation raciste : toutes dérive en ce sens entrainera le delete des posts ou la fermeture du topic, selon l'humeur des modos...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 20:14:10 |
orenb | Tu remarquera que c'est les gens les plus pauvres qui par manque d'éducation parlent 'mal'. |
Jubijub Parce que je le VD bien | bof...je suis en maitrise, et dans mon amphi, y'a plein de gars et de filles qui parlent comme ca...pourtant qd t en maitrise, t bac+4, t cencé etre suffisament cultivé là non ?
ubik75 il est 23h12 |
|
orenb | Je t'en pris exprime toi...sur le sujet si possible |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
orenb | Manque d'éducation des parents, si ils entendent parler comme ca depuis qu'ils sont nés c'est normal... |
ubik75 il est 23h12 | C'est pas parce que t'es pauvre que t'es mal élevé, jdirais ptete meme le contraire. |
vyse Yaissssseee | ouais éducation, et fréquentations aussi, même si les 2 sont étroitement liés |
@chewie |
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 20:30:36 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
greenleaf | déjà les filles qui sortent des "putain" ou "merde", "fais chier",.. je trouve ça alors le langage des cité... |
orenb | Non je ne crois pas que parler que un animal soit branché...
|
Jubijub Parce que je le VD bien | euh, y'a plus de gens que tu ne crois qui viennent des cités en fac...c pas plus mal, même si arrivé à un certain niveau d'études, faudrait vraiment qu'ils droppent leur accent de merde...parce que ca fait pas sérieux d'etre compétent professionnelement mais d'avoir un langage de mac qui a pas dépassé le collège...surtout si t bac+ xx... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu veux dire des gens qui parlent un peu comme le gars sur ton image associée (Ali G) ? Message édité par Marc le 20-02-2004 à 20:39:19 |
boudje |
|
boudje |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | lol Marc...très belle tentative de troll du supadmin et owner du forum on l'applaudit ...
Poulet2guerre | ouesh 9-3 fils, t'as vue, la vie de ma mére il me vénere ce faux type. Moi j'ai grandi dans le ghetto et la misère, j'ai trop la haine.
|
ytrezax | y'a pas que le langage qu'est agressif, quand t'en vois certains les têtes qu'ils font, ou même la façon de marcher, ca incite pas à la communication |
Poulet2guerre | quand ils marchent on dirait des pingouins ou des métronomes |
Ren' | Fait gaffe y'en a qui vont mal réagir ici |
Poulet2guerre | le gars des 70's j'ai pas oublié j'en suis un petit peu un lol, mais j'ai fait un grand récapitulatif, je le vois bien dans des lycées |
Jubijub Parce que je le VD bien | un peu...bon, pisque ca dégénère sur les racailles, c vrai qu'un mome de 14 ans qui fait 1m50, qui se balance comme un clown et qui est habillé jaune poussin et qu'il te regarde genre je suis un tueur....ca fait plutot rire...c moyen marrant quand le gars a 20 ans, fait 1m80...il est tjs en jaune poussin, il se balance tjs...mais un peu moins...mais là tu ries moins --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ytrezax |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 21:15:59 T'es pas un vrai jeune alors |
ytrezax |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->daddy killer : c pas faux, g constaté ca sur ma soeur aussi...
Ren' |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Ren' |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |