|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
Leg9 Fire walk with me | Je me demandais si les fameux reportages de fin sur le Mexique, commentés par Jean Topar, étaient présents sur l'édition 4 DvD vendue chez CDiscount..
Message édité par Leg9 le 10-04-2003 à 19:21:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 19:20:45 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | oui ils sont bien la et il n'y a pas d'edition sans ses reportages a ma connaisance
|
Prodigy | Jean Topart
|
leFab Itadakimasu !!! | Au revoir, à bientôt... --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
garfield3028 | Les cités d'or 2 vont sortir, c'est prévu et c'est toujours Jean Chalopin qui s'en occupe |
Scoub the first Desagrégé des universités |
oui mais ils ont aucun droits, et les persos sont moches, et pas de condors, tao disparait ....
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
garfield3028 |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 19:48:09 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
y'a deux suites alors ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
garfield3028 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
orbitalcoil | Les versions cdiscount sont a ch... tout est recompressé pour tenir sur moins de dvd, on voit le résultat --------------- A vendre |
Leg9 Fire walk with me | Trop tard, commandé! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
orbitalcoil | le mieux avant de commander c'est de lire les critiques sur les sites cinéma comme dvdanime.net, dvdrama, et compagnie mais chez cdiscount c'est plutot du dvd belge, suisse la plupart du temps donc pour savoir la qualité c'est assez difficile --------------- A vendre |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est bon, cette fois ils le font !
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'espere que ca sera plus joli que les da français/américain actuel (Foot2Rue, Ben10, Kid Paddle etc...) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | disons qu'il faudrait qd meme que ca reste dans le meme chara design que l'ancienne série, pour que ce soit apprécié des fans de la 1ere heure... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Manqueraient plus qu'ils essayent de la faire en troisdé toute moche |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | A part Kid Paddle, je connais pas les DA cités. Mais celui là est bien laid. |
hido45 | j'y comprend rien comment ça se fait qu'il ya autant de coffrets differents d'integrale ?
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | tien des news pour les citer d'or 2/3/4 : http://www.lescitesdor.com/actualite/mco2/mco2.php
Message édité par saebalyon le 24-02-2010 à 12:01:30 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
justeleblanc | je viens de voir la "saison" deux, c'est pas mal, très sympa des les revoir |
Publicité | Posté le |