|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui aime bien les tomes de Harry Potter de JK Rowling? |
alexlegrand | Bonjour je voudrais savoir si il ya des personnes qui sont fans des tomes de harry Potter pour en discuter. Ou alors, pour ceux qui n'aiment pas, dire pourquoi. |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 13:10:38 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1732-1.htm
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
alexlegrand | Quoi j'ai pas coompris? |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 31-12-2004 à 13:14:26 --------------- Acceuil |
alexlegrand | oui mais ca c'était avant, lorsque le 5 venait d'apparaitre
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
alexlegrand | T'aime bien Harry Potter, toi?
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 13:14:51 |
windir | Pas moi --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
--------------- Acceuil |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
alexlegrand | Ok mais c pas la meme chose, moi je veux parler avec des fans, là c'est pas forcément des fans
|
alexlegrand | tu te crois marrant ou c'est de l'humour raté? |
alexlegrand | Je pencherais plus pour la deuxième proposition! |
Message édité par meriadeck le 31-12-2004 à 13:24:54 --------------- Acceuil |
windir | Ben ça y est il nous l'a tout énervé ! --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
alexlegrand | Mais je n'ai énervé personne. J'ai juste constaté que son humour ne me faisait pas rire. A ce que je sache, on est en démocratie alors la liberté de penser, je la dis tout haut ! |
alexlegrand | Par contre, là c'est marrant et ca me fait rire!! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alexlegrand | Quel vocabulaire, !! |
Leg9 Fire walk with me | Quel impressionant QI!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alexlegrand | Parce que tu crois que t'es intelliegnt toi, ?? hahahaha |
alexlegrand | Mais d'où tu viens toi, tu me connais même pas et tu me juges. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 31-12-2004 à 13:59:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nuk strike Cold as ice | Le cassoulet c'est ma boisson préférée.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StatuFab |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai pas aime Kill Bill | DVD Harry Potter 3 - Version Digipack? |
[Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! | [Cote d'Ivoire] L'armée française a bien tiré sur des civils |
Bruler de l'encens "çay pa bien" | La garantie OR de rue du commerce, ca fonctionne bien ? |
LiveBox et WiFi : ça fonctionne bien ? | Topic bien pourri par Handsome devil, Guinness80 :-) |
Qui aime les années 60-70? | |
Plus de sujets relatifs à : Qui aime bien les tomes de Harry Potter de JK Rowling? |