|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui aime les années 60-70? |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 22:16:41 |
jotb Mon nom est Capitaine. | la musique des années 60-70, c'est le pied. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
là tu vois, normalement, cette réponse, elle était pour moi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
celyne | J'ai oublié de poser une question... Ce serait cool de préciser votre âge... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 22:24:31 J'ai 20 ans bientot 21 ans comme toi mais aussi la musique il faut pas l'oublier , je suis un grand fan de disco |
I'm waiting for the sun, buddy --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | And when i'm sitting on the dock on the bay, wasting time, il feel like a sex machine, voila |
jotb Mon nom est Capitaine. | Sinon, j'ai 24 ans |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 22:29:04 |
campinou | j'aime bien les années-là. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 08-11-2004 à 22:41:42 |
tranxen_200 | Ah, j'aurai adoré la période baba cool, la libération sexuelle et mai 68. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est une periode naive, tellement reveuse qu'elle en est agacante. |
tranxen_200 |
|
H@wk The King of Cool | pour faire le vietnam, pourquoi pas --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
humbilis | Des images valent mieux (ou sont aussi bonnes) qu'un long discours => Message édité par humbilis le 09-11-2004 à 03:39:31 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | j etais mm pas né mais si j avais connu , j en parlerais volontier |
humbilis | boblemagnifique
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Spiderkat |
Tu peux en parler, mais tu ne feras que repeter ce que tu as entendu ou lu et non ce que tu as vecu. Mais ce n'est pas bien grave. |
humbilis | Spiderkat ??????
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Certes , j aurais bien aimer vivre a pas mal d epoque pour donner mon propre avis mais bon jsuis pas immortel , enfin je crois pas |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
humbilis |
|
Spiderkat |
Non, mais je sens que tu vas nous le dire.
Message édité par Spiderkat le 09-11-2004 à 03:37:54 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Vous avez noté les pupilles de Jim Morrison ? Message édité par jotb le 09-11-2004 à 06:48:39 |
c'est à cause du flash --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
gaille | P'tain, il y avait même pas le net à cette époque, ça craignait grave ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |