Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  J ' aime écrire pour le plaisir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J ' aime écrire pour le plaisir...

n°3602675
Ferrana
Posté le 30-08-2004 à 12:38:54  profilanswer
 

J'ai déjà posté un de mes écrits sur le forum ( l'ange de mes cauchemars)
Pour ceux qui me reconnaitront de diverses forums c'est Johanna Maylor ^^ le bonjour à nocturne 185 du forum
 
enfin tout ca pour en revenir au sujet principal : l'écriture
 
c'est un de mes passions favories mais pour l'instant ce que j'écris n'est vraiment pas terrible mais je pense qu'on peut arriver à tout à force de s'entraîner .
plus tard , j'essairai peut être de rencontrer quelqu'un , un editeur mais ce n'est pas près d'arriver vu comment j'écris !
enfin bref , vous pouvez trouver tous mes écrits sur ce skyblog :
 
http://spamspamspam.com


Message édité par Ferrana le 30-08-2004 à 12:42:03
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 12:38:54  profilanswer
 

n°3602704
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-08-2004 à 12:41:40  profilanswer
 

Il y a un certain nombre de topics pour parler de cela. Merci pour ton spam. Néanmoins, je vais éêtre forcée de l'effacer.


---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  J ' aime écrire pour le plaisir...

 

Sujets relatifs
Les pubs qu'on aime ou qui prennent la tête !Auriez-vous aimé avoir un frère jumeau ?
J'aime bien Michael Moore...Cherche Personne doué pour ecrire un livre ( aide ) ...
ecrire un livre à partir d'un dessinécrire ce livre de SF, c 'est sérieux bon sang !!
j'aime les topikalakonécrire a Ray Liotta
Qui c'est qui aime la cuisine marocaine ?Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
Plus de sujets relatifs à : J ' aime écrire pour le plaisir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR