|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 12:28:18 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Bonobo ! Dauphin aussi je crois, et certainement d'autres . |
gloubiboulga - | les êtres humains --------------- - |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kaola | les bonobos, ils n'arretent pas de faire crack crack pour tout, pour appaiser les tensions, pour exprimer leur affection... C'est pas une si mauvaise idée... |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 12:37:04 une majorité d'animaux connait le plaisir lors de la relation sexuelle
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 12:37:04 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Merci pour l'info
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Et un autre lien pour se dire qu'il y a des nuances et non pas une dichotomie entre l'homme et le reste du rêgne animal:
|
extazy Pom Pom Pom | J'ai vu des étalons enc.... des hongres (males castrés) qui attachés dans des stales ne pouvaient se defendre correctement |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 08-06-2004 à 12:42:31 --------------- Lone Wolf Rider |
Philibear |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Message édité par Nicool le 08-06-2004 à 12:50:10 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | le plaisir est la base de toute reproduction sexuée.
|
|
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Beaucoup d'animaux se masturbent, donc pour le plaisir |
Philibear |
|
Ill Nino Love | s --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
|
Ill Nino Love | Ils ont une libido quoi nan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Philibear |
Message édité par Philibear le 08-06-2004 à 13:24:08 |
neko ga |
Message édité par neko ga le 08-06-2004 à 13:30:27 |
neko ga | Je suis sûre qu'il y a beaucoup d'humains qui ne baisent que pour un plaisir immédiat |
tiburs1 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
extazy Pom Pom Pom |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | les Hommes... et les femmes qui ont le plaisir de me connaître hum... Message édité par BettaSplendens le 08-06-2004 à 13:54:57 |
Seyar |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 08-06-2004 à 14:31:43 --------------- Lone Wolf Rider |
Seyar | un chimpanzé est un singe, un peu comme le tigre est un gros chat |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous des cyber-relations ? | Relations père / mère - enfant |
Relations amoureuse - SONDAGE | [Sondage]Les forumeurs et leurs animaux de compagnie |
Livre à lire sur les relations parents enfants | que pensez-vous des relations profs / élèves? |
St Germain en Laye > Plaisir | Les animaux des grandes profondeurs |
Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | Comités Contre les Animaux cons ! --Photos Inside-- |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? |