|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [nostalgie] vos années lycée |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 21:56:59 |
Splinter :[ | Je ne regrette pas vraiment le lycée, y avait trop d'heures de cours, pas suffisamment de liberté, les profs étaient vraiment pénibles, j'avais plein de boutons sur la gueule et 20 kg de plus...
--------------- Last.fm |
Zaib3k | j'en garde de très bons souvenirs. |
printf Baston ! | A part quelques uns, j'ai même du mal à me rappeler des gens de ma classe |
pascal75 | H4. Le foot dans la cour, c'était bien. La philo aussi. |
charpenay | c'etait y a trop longtemps je m'en rapelle plus |
nintendose Dentist to the Stars | la philo, j'avais du mal, c'était plus pour moi un prétexte pour faire des combats de jouets kinder avec mon voisn d'àa côté. Juvénile à mort, mais diablement jouissif |
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 22:16:08 |
nintendose Dentist to the Stars |
|
kalimeroo |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Angrodd | Mes années lycée sa commence dans 2 jours ! |
kalimeroo |
|
meriadeck arme de distractions massives | rah sinon dans la collection "Meria: the Best of", mes 4 années de fac méritent de passer en boucle sur la platine de mes souvenirs. --------------- Acceuil |
nintendose Dentist to the Stars |
|
kalimeroo |
|
ximothov | rah rentré jeudi en 1ere S donc pas de bon souvenir niveau cours jpense pr lannée prochaine amis jespere |
pseudoman forumeur générique |
ximothov | ximothov pas xamoth |
ximothov | pas de pb CabZ |
|
kalimeroo |
|
ximothov |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | snif --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ren' | Je suis encore au lycée, pour l'instant c'est une année de seconde bien fun, et deux années de BEP avec que des mecs, top pour yop ma caille |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 31-08-2004 à 23:26:08 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |