|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Cote d'Ivoire] L'armée française a bien tiré sur des civils |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 19:12:56 |
The_Real_Patate |
|
Gazette | Ou alors je suis badaut je regarde l'armé francaise tiré mais je vais pas etre touché puisque je suis pas dans le conflit, ou je suis dans le champ de tir stop je ne fait que passé. |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 26-11-2004 à 19:21:04 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
The_Real_Patate |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 26-11-2004 à 19:27:48 |
The_Real_Patate |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 19:32:27 |
The_Real_Patate | J'ai trouvé : http://www.canalplus.fr/index.php?pid=61&rid=1429
|
NSV Living on my own. |
|
Gazette |
|
kfman Credo quia absurdum | Kler de la mitrailette lourde tirée sur des civils depuis des hélicos, un bel exemple...
|
Gazette |
|
The_Real_Patate |
Message édité par The_Real_Patate le 26-11-2004 à 19:38:29 |
Gazette |
|
The_Real_Patate |
|
NSV Living on my own. |
|
Gazette |
|
kfman Credo quia absurdum | Au moins il prend parti de critiquer... |
Gazette |
|
nico017 | si demain une foule de blancs enragés s'en prenaient aux noirs de france pour venger nos ressortissants de cote d'ivoire,je trouverai parfaitement normal que les forces de l'ordre leur tire dessus. |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 26-11-2004 à 19:49:17 |
Gazette |
|
The_Real_Patate |
Message édité par The_Real_Patate le 26-11-2004 à 20:00:38 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 26-11-2004 à 19:52:15 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
|
The_Real_Patate |
|
Gazette |
|
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
charette63 |
|
Gazette |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 19:57:07 Heuh ca a fait combien, de morts tout ca?
|
Gazette |
|
Message édité par kfman le 26-11-2004 à 19:59:15 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique de la bande-annonce de Blade Trinity version française ? | Bruler de l'encens "çay pa bien" |
La garantie OR de rue du commerce, ca fonctionne bien ? | La chanson française |
LiveBox et WiFi : ça fonctionne bien ? | Paiement CB : pas tiré après 15 jours... |
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Topic bien pourri par Handsome devil, Guinness80 :-) |
Plus de sujets relatifs à : [Cote d'Ivoire] L'armée française a bien tiré sur des civils |