|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bruler de l'encens "çay pa bien" |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai vu cette article sur Yahoo ..
Message édité par StanCW le 22-11-2004 à 18:12:43 |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:27:27 |
Berceker United PSN : berceker_united | moi qui utilise du papier d'arméni !...
Message édité par Berceker United le 22-11-2004 à 17:34:23 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | le roi du maroc hassan 2 est mort a cause du bois de santal
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est vrai
|
|
bighead | t'es fou, il caille |
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 18:03:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 18:10:41 http://www.lesoir.be/rubriques/sen [...] 5973.shtml
|
olive |
Donc si je comprends bien quand t'es malade tu te shootes au benzene et tu te mets au froid...
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | j'avais conseillé le diffuseur d'huile essentiel
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso j'aère tjrs quand j'allume une bougie parfumée |
Laurent_g |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Rasthor |
Ca doit être vrai, car j'en croise pas souvent ces derniers temps..... |
Magicpanda Pushing the envelope | Vivre tue ( manger , aller dans la rue , aller au toilettes , utiliser un marker , caresser son chat .. ) Message édité par Magicpanda le 22-11-2004 à 20:17:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
|
orenb | Je suis allergique à l'encens.. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
huit |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
sisicaivrai Life is Beautifullll | rien de tel qu'une lampe de sel pour un peu purifier une pièce --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
manifesto |
|
1805 |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Ciler |
Ca fait des centaines d'annees que les gens utilisent de l'encens et trouvent ca tres bien... Ca ne change rien a la realite
|
|
|
momoche | N'oubliez pas non plus que le soleil est cancerigene... |
Osama | Arrêtons d'encenser l'encens |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |