|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grands écrivains |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2004 à 19:44:18 ![]() ![]() |
push /dev/random | bein c'est l'occasion, donnes nous envie de les lire |
Herr Doktor Kilikil Pan | Boris Vian, l'écume des jours : un des plus beaux livres que j'ai lus |
thedoctor_esse |
|
yulara Byte Hunter | ben perso, les "grands ecrivains" je ne les ai lu quasi que pour l'ecole, et franchement, ça m'a guere envie d'en lire d'autres...
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
thedoctor_esse |
--------------- Quand on est dans la merde jusqu'au cou, reste plus qu'a chanter (Beckett) |
push /dev/random |
|
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
thedoctor_esse |
--------------- Quand on est dans la merde jusqu'au cou, reste plus qu'a chanter (Beckett) |
gloubiboulga - |
Si c'est un homme et l'écume des jours sont tous deux superbes. --------------- - |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2004 à 19:44:48 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | . Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 16:30:11 |
thedoctor_esse |
thedoctor_esse |
adil khan |
Message édité par adil khan le 14-08-2004 à 12:52:16 |
thedoctor_esse | Je viens de finir "le tiers des étoiles" de Maurice Clavel, qqn l'a lu ? |
agreuh |
Pire, il y a un topic Amélie Nothomb |
agreuh |
Je me permets de te recommander Stendhal, dont j'ai lu La Chartreuse de Parme; si tu rentres dans l'ambiance 19e siècle il est bien dans le style "que va-t-il se passer ensuite?"; et puis il y a aussi Le Rouge et le noir, bien sûr (mais je ne l'ai pas lu donc je n'en parle pas |
thedoctor_esse |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Hum la chute de Camus, magistral |
thedoctor_esse |
Herr Doktor Kilikil Pan |
agreuh |
idem pour la chartreuse, qui prend son temps pour démarrer |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est dommage que les grands classiques ne soient vu que dans un cadre scolaire, donc la plupart du temps detestés de tous, mais y'a vraiment des perles |
Herr Doktor Kilikil Pan | Sinon, ce n'est pas vraiment un classique mais Les chants de Maldoror, de Lautréamont, est assez phénoménal, quoique potentiellement rebutant pour certains |
agreuh |
!!! |
thedoctor_esse |
DDT Few understand |
Oui c'est clair.
|
thedoctor_esse | Bouh, alors quelqu'un a lu "Le Tiers des étoiles " de Maurice Clavel ou pas ? |
thedoctor_esse |
gloubiboulga - |
--------------- - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |