|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Les grands mythes de l'humanite] |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 04:52:02 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | le loch ness |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Le Saint Graal.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
houam3012 Au pays des chauve souris | Et c'est quoi donc ce bouquin? un theme en particulier? --------------- "Étudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain" |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-07-2004 à 11:26:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 09-07-2004 à 19:58:44 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 19:57:12 |
FtL Après le BAC, la jungle ... | La civilisation Egyptienne s'est inspiré d'une civilisation extra-terrestre qui les aurait visité |
karoli | et le Yéti ??? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
xsite Extrémiste à deux balles |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ah bah au fait... Qui a bâti les pyramides ? quand ? comment ? pourquoi ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
houam3012 Au pays des chauve souris | Et qu'en est-il vraiment de l'Atlantis? quelqu'un a quelque chose a ce propos? --------------- "Étudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain" |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 10-07-2004 à 00:30:57 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par raoul_volfoni le 10-07-2004 à 00:31:13 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 00:32:29 pour jesus |
Message édité par raoul_volfoni le 10-07-2004 à 00:34:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
houam3012 Au pays des chauve souris | N'aie nulle crainte je ne lis pas du Christian jacq, je ne pourrai jamais ne serait ce qu'en lire une ligne! rien que les pubs a la radio qd j'etais en France me suffisait pour sentir la vacuite totale de l'oeuvre du pere christian. Je ne sais pas ou j'ai entendu ce truc de rayon cosmique mais je l'ai inclut dans l'optique de melanger mythe et realite, histoire de faire reagir...
Message édité par houam3012 le 11-07-2004 à 10:35:44 --------------- "Étudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain" |
crapaudine Batracien jovial | Ouf, je respire --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Certains grands mythes ont la vie dure. Beaucoup ont des explications historiques ou scientifiques, et d'autres pas (il faut bien l'admettre).
Message édité par raoul_volfoni le 10-07-2004 à 01:11:18 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
FtL Après le BAC, la jungle ... |
|
veryfree |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Le Nécronomicon --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Kadounet | Une énigme de l'humanité en Angleterre : des pierres dressées et disposées en arche, comment ont elles été déplacées, elles pèsent des tonnes, c'était il y a très longtemps, quelle signification ? |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 10:28:36 tu as aussi les mythes de l'histoire destinés à grandir une civilisation.
|
anakn |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 11:18:27
|
anakn | les manuscrits de la mer morte peut être ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 11:26:25
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | C'est le chevalier du bélier Mû |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Faut pas trop lire Terry Pratchett toi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver de grands posters représentant des paysages? | INTERNET/ INFORMATIQUE : Parents et grands parents ?? |
MUSIQUE : Il n'y a plus beaucoup de grands artistes de nos jours ! | ATP – WTA : Masters |
Les grands moments de l'histoire du cinéma | les connaissances globales de l'humanité ??? |
La doyenne de l'humanité est morte | à la recherche de grands noms du funk |
Quels sont les plus grands labo de recherche en informatique (R&D) ? | Les Plus Grands Morceaux de Classique... |
Plus de sujets relatifs à : [Les grands mythes de l'humanite] |