|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 08-10-2021 à 12:42:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 12:42:42 |
SOF40 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Sondage alakon --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL En vert et contrepet | C'est quoi cet itagnol ? |
QNTAL En vert et contrepet | Chi va piano va sano e va lontano !
Message édité par QNTAL le 08-10-2021 à 13:21:33 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Au violon oui !!!! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 13:40:48 |
TrakT Do nothing. | Je ne gagnerai pas cette saison, désolé. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous le sentez comment le 14h30 ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
nplusdeux BAUEEEEER ! DANS MON BUREAU ! | AJOUAY |
glun En route pour la Super Glun! | tous ces multis Message édité par glun le 08-10-2021 à 14:26:55 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
QNTAL En vert et contrepet |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nplusdeux BAUEEEEER ! DANS MON BUREAU ! | A voté. |
Jean-Patrick Ranu Winner un jour, winner toujour | A vos thés. --------------- ... c'était vraiment très intéressant ! |
MadameOrange | AVOTAY --------------- Madame Orange, épouse de Monsieur Orange, LE Monsieur Orange, celui là même de la COGIP. Pas d’autographes. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai payé ma taxe d'habitation hier --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | On s'en fout Mr Merde --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Seul letaulier aura la ref --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | MOT : BETUN
Les Points
Message édité par QNTAL le 08-10-2021 à 15:00:53 |
MadameOrange | On est que 3 à avoir participé --------------- Madame Orange, épouse de Monsieur Orange, LE Monsieur Orange, celui là même de la COGIP. Pas d’autographes. |
toniocourc Pasencoredecourge | GG glun --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerde : 8
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Glun !
Message édité par Homerde le 08-10-2021 à 15:02:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | Et désolé à Jean-Patrick Ranu, je me suis trompée dans ses defs. Mais c'est pas grave, j'l'aime pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |