|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 09:23:44 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ki C le MDJ ? C koi le mot ?
Message édité par Homerde le 08-10-2021 à 09:33:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
glun En route pour la Super Glun! | donc, tonio est MDJ, avec un mot à venir? peut être une double blitz aujourd'hui? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL En vert et contrepet |
SOF40 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 10:02:26 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Trophée SKYSO 2001 pour LoDeNo !!!
PetitJean Hej |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si Tonio ne peut pas, SOF est le suivant sur la liste. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par glun le 08-10-2021 à 10:31:14 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si SOF ne peut pas c'est à moi puis à QNTAL de gérer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Hej |
Est-ce que ton sœur est ballé ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca va, ça passe --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Déjà joué. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 08-10-2021 à 10:46:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | S2M55
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-10-2021 à 10:48:38 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai des potes qui sont comme ça aussi, mais ils vont bien hein. nous le jaune on le supporte autant au stade qu'au bar
du coup nouveau mot? Message édité par glun le 08-10-2021 à 10:54:36 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
QNTAL En vert et contrepet | BETUN
|
|
glun En route pour la Super Glun! | BETUN
QNTAL En vert et contrepet | BETUN, nouveau mot pour passer le temps, tu peux même faire des points ça ne comptera pas. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL En vert et contrepet | 4 joueurs, multis compris |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pour les tintinophiles du topic, je sais qu'ils sont nombreux
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 08-10-2021 à 12:42:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |