|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Message édité par letaulier le 06-10-2021 à 13:46:13 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2021 à 08:37:00 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | Les règles
Fichier Excel de gestion des tours de jeu
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Fichier de calcul des points : "
" Message édité par letaulier le 05-10-2021 à 14:54:55 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 4 :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2021 à 08:46:30 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 6 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 8 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 10 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 12 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 14 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 16 :
Message édité par letaulier le 09-06-2021 à 15:08:04 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 18 :
Message édité par letaulier le 09-06-2021 à 15:06:52 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | . --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | . --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En avant pour une seconde courgettttte !
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 04-06-2021 à 08:55:31 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Avatar toujours pas en FP. Je me retire du JDD |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | |
toniocourc Pasencoredecourge | La 19 c'est la mienne --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL En vert et contrepet | J'aime mieux le mot ici. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On va pouvoir clôturer les inscriptions à la saison. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vave, sais tu pourquoi je ne peux pas créer de copie du fichier de calcul des points ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Amendement "Igor Matrix69" : Lorsqu'un vote à la russe tombe sur l'une des defs du votant, sauf contre ordre, le vote est reporté sur la suivante (et sur la première si le vote tombe sur la dernière). Message édité par letaulier le 08-06-2021 à 14:32:16 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Je vous trouve le premier meaux de la saison 19 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Allez Tonio montre nous ton Mot euhhhhh
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | |
toniocourc Pasencoredecourge | Définissez PISSATE pour cet apm 15H --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Et merci de bien vouloir mettre le titre à jour --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |