|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2021 à 12:06:19 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! | bah oué mais le topic the game est aussi mort qu'un tapie --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai TOUT fait pour que vous puissiez blitzer, tout --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nous nous apprêtons à célébrer la première victoire d'une femme au JDD, seraient 'elles devenues drôles et intelligentes ? Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 06-10-2021 à 12:17:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2021 à 12:20:20 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dire qu'il doit s'attendre à une publication des defs à 13h15, quel noob ce wiwi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vous propose de voter sur The Game en attendant, y'a de la qualité, ou pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C 'est pas passé loin --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour !
" Message édité par Homerde le 06-10-2021 à 13:11:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je remporte deux parties en étant MDJ cette saison Message édité par Homerde le 06-10-2021 à 13:15:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Désolé pour toi Lodeno --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Lady QNTAL, mes hommages |
toniocourc Pasencoredecourge | Bravo QNTAL, magnifique saison !! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca y est on y est, QNTAL entre dans le hall of femme.
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
glun En route pour la Super Glun! | par contre, je pose ça là, comme le trophée de courgette en courgette était trusté par des mâles (plus ou moins alpha) depuis le début de l'histoire de la courgette en courgette, je vous le demande: Est-ce que Miss(tress) Qntal arrive à bien garder en main cette courgette qui sert de trophée? Sa cheminée sera-t-elle assez grande pour l'accueillir? Saura-t-elle réitérer cet exploit ou bien ceci n'était qu'une contropétrie parodique de La rousse et les gros roberts (en 3 volumes)? nous attendons vos avis dans le topic idoine de la s20 ainsi qu'un nouv'homo mr merde. Message édité par glun le 06-10-2021 à 13:53:44 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet |
QNTAL En vert et contrepet | GG homerde pour cette victoire. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je suis en osmose avec toi QNTAL : la première courgette en courgette, c'est quand même assez dingo ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 06-10-2021 à 14:02:11 |
toniocourc Pasencoredecourge | PDG quand il pète ça fait pas de bruit maintenant --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! |
merci. j'apprécie que tu ne votes pas pour moi. gg à toi , même si j'aurai préféré que le jdd reste dans ses bonnes vieilles traditions...
pédégé était maraîcher avant. il a donc un savoir faire traditionnel en matière de courgette. Message édité par glun le 06-10-2021 à 14:10:42 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est sûr on se maraicher PdG
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le plus dur, c'est les pastèques --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | c'est parce qu'il faut bien mettre du lub'. (je te laisse chercher) Message édité par glun le 06-10-2021 à 14:14:47 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vivement le post Message édité par Homerde le 06-10-2021 à 14:18:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |