|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 18-02-2022 à 16:09:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2022 à 14:42:59 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | D'ailleurs le nouveau mot est arrivé en S21. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 18-02-2022 à 15:29:37 |
glun En route pour la Super Glun! | bordel j'arrive pas à avoir le trophée ultime de la glun -_- --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
QNTAL En vert et contrepet |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2022 à 16:46:55 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Merci Miza --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais me plonger dans le post de clôture de la saison. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
SOF40 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Normal avec toutes nos blagues à la noix |
QNTAL En vert et contrepet | C'est une spécialité locale. |
QNTAL En vert et contrepet |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les stats sont à jour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Non jamais... Oh wait --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Voilà. Quoi ? 80 tours en tête, respect La 10ème saison en nombre de points marqués, seulement 1595 dont 269 pour QNTAL qui bat le record detenu par Lo avec 265 points. Toutes saisons confondues, on note le coup d'arrêt de Vave qui laisse sa place à Homerde. Sous une autre forme... En nombre total de victoires, Homerde sème Vave :
QNTAL prouve une nouvelle fois qu'elle est une excellente joueuse en affichant une moyenne de victoires par saison supérieure à 21 !
Notons la belle performance de SOF qui multiplie par 15 son pourcentage de victoires entre les S19 et 20 : Seulement 89 Gluns cette saison, mais Glun, Tonio, SOF et PDG s'offrent un trophée SuperGlun. Malgré un investissement total, SOF peine à s'approcher de son mâitre : Mais il peut se consoler sur le nombre de gluns en valeur absolue :
AU classement moyen QNTAL descend doucement mais surement !
3.16 points de moyenne par tour, sur une saison complète c'est énorme, bravo QNTAL, tu as su tenir le rythme.
On ne peut par être le/la meilleur partout sur une saison, il faut en laisser aux copains
Nous nous sommes déjà retrouvés sur le topic de la S21 alors que le meileur gagne. VIVE le JDD ! Message édité par Perceval_De_Galles le 09-03-2022 à 17:22:23 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | |
guus_du_67 aka Foskifo | Y a vraiment des gens qui lisent ces graphs ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG QNTAL rarement doublé le fut avec autant d’élégance Message édité par Homerde le 09-03-2022 à 18:41:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Bah oui ils sont sympas ces graphs.
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 10-03-2022 à 08:05:49 |
SOF40 |
Bah oui tu es une star aussi dans ta catégorie ! Message édité par LoDeNo le 10-03-2022 à 08:28:16 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio, t'es une belle enflure quand tu t'y mets --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Attention chérie, ça va trancher.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Modération | Posté le 10-03-2022 à 10:16:18 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |