|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : Message édité par guus_du_67 le 18-02-2022 à 13:57:34 |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2022 à 13:57:22 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | Je ne me rappelais plus pourquoi je l'avais dans mes favoris |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | Il a peut être voulu dire "éminente" ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou "édit menthe". --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet |
|
glun En route pour la Super Glun! |
J'ai du relire 2 fois. Message édité par glun le 18-02-2022 à 14:00:54 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2022 à 14:01:40 ![]() ![]() |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | --------------- oui |
guus_du_67 aka Foskifo | Normalement on pose ses trophées sur la cheminée |
glun En route pour la Super Glun! | Bah lui il peut plus. Alors du coup il met dans la cheminée en plus --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
guus_du_67 aka Foskifo | Mais mais mais c'est quoi cette mise en page de mayrde ? |
glun En route pour la Super Glun! | Je demande l'annulation de ce tour. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
|
guus_du_67 aka Foskifo | Merci la médecine |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | "
" Message édité par LoDeNo le 18-02-2022 à 14:29:50 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si je compte bien, on finit à 199 tous les deux ! Ah ben non Message édité par Homerde le 18-02-2022 à 14:30:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | Bravo Lo, impossible de trouver la vraie au milieu des autres. Très bonne F vave. Ça manquait de plaints tout ça quand-même. Et je bats donc le record de points sur une saison, merci pour vos votes. Une belle saison qui se termine. |
Et si ça vous donne envie de reparticiper, la Saison 21 démarre bientôt (dès que le MdJ se sera bougé les fesses) Message édité par LoDeNo le 18-02-2022 à 14:35:11 |
vave Nice to meet me | GG QNTAL, c'est mérité. L'humour triomphe toujours --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Seconde courgette d'affilée, elle va commencer à s'habituer araignée. Message édité par LoDeNo le 18-02-2022 à 14:37:22 |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 18-02-2022 à 16:09:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |