|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 14:52:32 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 victoires en 2 tours soit 150% de victoires, bravo Lodeno. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 19-01-2024 à 16:33:51 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'avais pas tout effacé |
Message édité par crougnagna le 19-01-2024 à 16:51:00 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est surhommique LoDeNo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 16:53:49 |
toniocourc Pasencoredecourge | 21? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il a un petit quelque chose en plus oui
Message édité par Homerde le 19-01-2024 à 18:22:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce sketch est vraiment excellent, il n'y a rien a jeter.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha tien !
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un joli mot pour vous occuper ce week end :
|
toniocourc Pasencoredecourge | C'est en rapport avec ta dernière S ? Et bon samedi évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Message édité par LoDeNo le 21-01-2024 à 18:28:24 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas nous, ce serait mal nous connaître --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut Topic !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Salut Topic !
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL En vert et contrepet | Salut Topic !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Y'a t'il un MDJ au JDD ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ajouay --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On passe à la suite :
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | je publie dans quelques minutes, bougez vous si vous voulez participer ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et hop MOT : PANUS
Votez ! Message édité par LoDeNo le 22-01-2024 à 18:50:58 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est la voisine qui a voté à ma place. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je tente une Miza. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A voté pour les meilleures définitions --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL En vert et contrepet | A voté pour les moins pires. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : PANUS
Les Points
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est grâce à la voisine
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |