|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
---|
QNTAL En vert et contrepet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 18:24:35 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Demain c'est bien au point où nous en sommes
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bin elle n'a pas précisé de quelle soirée elle parle |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Voila, mais on t'aime bien quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | MOT : moeuf
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A votay --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Itou. Le jeu du soir, ça me va bien. Tu publies quand ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 22:33:14 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | A votu et bonsoir évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bonsoir. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | MOT : moeuf
" "
|
toniocourc Pasencoredecourge | En attendant il a disparu de la circulation Miza --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hé bé
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Voilà. C'est comme ça que l'on remet les points sur les i et les barres sur les T |
toniocourc Pasencoredecourge | Elle prend cher pour les formations en LOL ta femme? Message édité par toniocourc le 18-01-2024 à 09:43:00 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | BHARAL Pour quand il y aura du monde |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG Miza, c'est TA saison !
|
toniocourc Pasencoredecourge | C'est surtout la saison des Meaux de merde pour le moment --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 0 joueurs |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend le vrai mot. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | +1 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Bon matin et bon café en ce jeudi 18 janvier 2024, 5h26 heure locale -14 degrés Celsius, soit, tenévoubien, l'équivalent de -57,2 degrés dans le système, je vouldonne en mille, hé bien, fahrenheit Mais c'est plus chaud qu'en Alberta ou il a fait -50 degrés, cette fois en Celsius, en début de semaine Le conseil du jour : tenez-vous au chaud dans vos pelures Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 18-01-2024 à 11:27:03 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah oui --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | Ce noob --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 1 joueur ! Et pas des moindres. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A jouay --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Message non-lu --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu, d'une qualitance stratoscubique. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 4 joueurs ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |