|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2024 à 09:50:44 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend toujours wiwi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca c'est vraiment un tour 100. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
toniocourc Pasencoredecourge |
Qu'il laisse le canard tranquille --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2024 à 11:26:52 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tiens Tonio, en passant, un petit quote qui te concerne :
|
Bordel --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je m'en souvenais aussi mais je voulais pas te faire de peine --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai des dossiers sur tout le monde |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Trembleeeez pauvres morteeeeels !!! |
On était jeunes à l'époque. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et plein d'avenir |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est cacophonique --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Peut être que Wiwi compte voter demain, pour les 10 ans. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu passes ton temps à me couper mes effets, j'ai l'habitude EDIT bourdel Message édité par LoDeNo le 10-07-2024 à 11:57:38 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon, on fait quoi.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu prends tes responsabilités.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai une réunion de 14 à 15h, je publie en sortant. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Réunion terminée, je prépare le post. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sans attendre Wiwi ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | République bananière que cela. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Wiwi il vote pour moi en plus Message édité par Homerde le 10-07-2024 à 15:04:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : ERRONIQUE
"
Les Votes
Les Points
Dommage que le tour ne soit pas quintuplé sinon je passais devant Lodeno qui se prend une belle glun pour finir la saison en beauté.
"
" Merci à tous pour cette saison, bravo à Lodeno pour cette très belle victoire, tu n'as jamais tremblé. La main à moi. Message édité par Perceval_De_Galles le 10-07-2024 à 15:09:44 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG au trio M ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Putain, 2 points --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je peux encore gagner cette saison. |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |