|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 08:45:47 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai rien vu, mais j'ai voté !
Message édité par Homerde le 19-01-2024 à 09:40:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 19-01-2024 à 09:54:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | En attendant les votes de SOF et Crougnagna, un participant se détache. |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 10:01:54 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | En attendant encore les votes de SOF et Crougnagna, un participant se détache toujours. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et moi je colle toujours au fond --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | La parole est au québec libre
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Liber québecqus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Elle démarre sur les chapeaux de mou cette saison |
Message édité par Homerde le 19-01-2024 à 13:04:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin J'arrive de suite ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si un joueur se détache c'est que ses liens n'étaient pas assez serrés.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je finis la pause café et je publie. Environ vers 16h je dirais |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Il n'y a pas les fichiers pour la jouratine ? |
toniocourc Pasencoredecourge | T'as pas aimé ma F Lo ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet |
toniocourc Pasencoredecourge | Balance un Mot! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! | Jouratine des tours de jeux ok --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Lo !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | 28 points pour Miza qui a gentiment refait les 1st pages et géré la jouratine --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
toniocourc Pasencoredecourge | Tu te vouvoies? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |