|
Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:13:33 |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton |
--------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
--------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
Cool pour savoir qui a posté !
mimette_ | xla c toi qui a mis la citation ? tu es breton d'origine ?
Message édité par mimette_ le 14-09-2004 à 22:17:47 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Non c'est leFab la citation. Toi les smileys, moi la signature !
mimette_ | lefab doit aussi etre breton , mais moi je suispas autre/divers --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
barnabe | bah non j'ai pas triché ni cherché dans google, je connais le terme nimby, pas nimbyste, j'ignorais si il y avait un vrai rapport entre les deux mots...maintenant je le sais.
Message édité par barnabe le 14-09-2004 à 22:23:51 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Manquent les votes de jm1981 de Tolorfen et de l'amant. |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:42:21 |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton | envoie leur un mp --------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | voté
Message édité par jm1981 le 14-09-2004 à 23:08:00 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | MOT : NIMBYSTE
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Vérifiez les scores et classement, on est pas à l'abri d'une connerie... |
mimette_ |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton | Les Classements :
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 14-09-2004 à 23:55:06 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 14-09-2004 à 23:58:00 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
barnabe |
|
mimette_ |
mimette_ |
barnabe | Mais j'étais pas complètement sûr de moi, même si le fait de voir NIMBYste en titre de topic m'a fait tilté, étant joueur de simcity.
|
mimette_ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 15-09-2004 à 07:47:00 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Coucou les djeunz! Je viendrais m'imiscer dans le classement une fois ma soutenance passée (demain juste avant 12h)...
|
Morpion cosmique acarien à cirer |
|
|
Message édité par leXlette_ le 15-09-2004 à 10:12:34 |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton | c modifié
sorg trop sur HFR depuis 2001 | qui est présent pour 11h ? |
mimette_ |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
leFab Itadakimasu !!! | Eh beh, ça n'a pas le succès escompté ce topic...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
[Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |