|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
Mazda3 | Quel est le jeux français dont on a le plus de chance de gagner ?
Message cité 1 fois Message édité par Mazda3 le 06-09-2004 à 18:01:07 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:05:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 16:09:04 banco |
Gnub | je crois que les machines à sous reversent quelque chose comme 91% de ce qu'elles encaissent, ça doit être un des plus haut ratios à mon avis... |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Mazda3 |
|
Mazda3 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:35:24 |
xsite Extrémiste à deux balles | Pour les machines à sous je crois bien que gnub a raison. Elles recrachent plus de 90% de ce qu'elles avalent pour ce qui est de la France. --------------- Sur les nerfs |
Mazda3 | Sinon une question entre 2 jeux ...
|
Gnub | Donc après vérification, le taux de redistribution des machines à sous est de 85% minimum
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. | ça me paraitrait logique que pour apater le chaland il y ait plus de billets gagnants en proportion dans les jeux recents que dans les plus anciens ... |
Ren' | L'ile au tresor je gagnais a tous les coups
Message édité par Ren' le 06-09-2004 à 17:53:56 |
Splinter :[ | La phrase correcte est "A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ?".
Message édité par Splinter le 06-09-2004 à 17:57:09 --------------- Last.fm |
Mazda3 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 10:04:12
|
meritena | Bonjour,
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | le blackjack n'est pas un jeu de hasard
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 2 fois Message édité par ShadowKnight le 14-09-2005 à 12:15:54 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Jp03 In Cagole we trust | Le jeu qui offre le plus de proba de gagner est le tiercé |
WhatDe | La pétanque. --------------- [:whatde] |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai vu dans un article qui date (~10 ans] que les chances d'avoir un gain quelqueonque est de 1/4, dont 22,xxx% de chances de se faire juste rembouser, a peu près pareil pour pile ou face --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |