|
Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
---|
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 20:23:55 |
mimette_ | si j'avai pas attendu, xla serait également fanny --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | MOT : Anadiplose
Message édité par mimette_ le 14-09-2004 à 17:48:45 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
L'Amant J'aime ta femme... |
--------------- Veritas odium parit. |
mimette_ | eheh
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 13-09-2004 à 20:37:28 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
mimette_ | Qui veut etre MJ pour 21h ?? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
leFab Itadakimasu !!! | Yep, c'est reparti !
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 22:41:06 |
mimette_ |
mimette_ | oki doki.
mimette_ | peut etre tu devrai mettre en rouge et gras ce point de regle dans le 1er post sinon je le ferai demain --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton |
Message édité par leXlette_ le 14-09-2004 à 00:38:27 --------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 14-09-2004 à 01:26:56 |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
pate a pouf | Je flag |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
pascal75 | Faudrait accorder deux points de bonus au MJ, ça susciterait des vocations |
mimette_ | hello, dsl pour grenouille bleue.
Lord deep | He bien, on n'a pas de mot à 11H aujourd'hui ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 14-09-2004 à 11:22:26 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Morpion cosmique acarien à cirer | C'est plutôt mort ces derniers temps . Si y a du monde je propose un mot. Alors qui est là? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | présent |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Yep. --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'allais me proposer comme MJ, mais si Morpion s'y colle, c'est cool.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | épincé |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouaaaais, je ne connais pas, je vais pouvoir jouer |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je l'ai épincé en beauté! |
Publicité | Posté le |