|
Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 16:07:23 |
billalo |
|
bubkalourson |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bubkalourson | Après relecture de ma question, je la trouve bien formulée.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bubkalourson |
|
bubkalourson |
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 16:24:21 |
billalo |
Message édité par billalo le 10-07-2014 à 16:28:54 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, me revlà !
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-07-2014 à 16:28:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bubkalourson |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cougy Play it fucking loud ! |
Est-ce que c'est plus clair comme ça ? edit : FAIT UN PUTAIN DE REFRESH AVANT DE REPONDRE §§§ Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 10-07-2014 à 16:36:34 --------------- A.K.A. Korrozyf |
rafioul2 |
|
bubkalourson |
|
rafioul2 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Ben oui mais comme tu la connais pas la vraie définition, la question se pose pas de savoir si tu es proche ou pas. Du coup le but c'est uniquement d'être crédible. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-07-2014 à 16:39:55 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Message édité par Tillow le 10-07-2014 à 16:39:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bubkalourson |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai déjà 8 participants
rafioul2 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-07-2014 à 17:11:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rafioul2 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En général, on essaye de pas trop influencer, non, les commentaires se font après, une fois les votes faits. Sauf bien sûr les sur les défs fun Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-07-2014 à 17:18:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Déjà 10 participants --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |