|
Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 15:25:29 |
Khayam Cinéaste à la noix | Faudrait tenter de MP les anciens participants non ? |
bubkalourson |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bubkalourson |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 15:36:10 |
Cougy Play it fucking loud ! | Je repose mon drapal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bubkalourson |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Comment on fait pour récupérer la propriété du topic ?
vave Nice to meet me | Essaye de MP la personne dans un premier temps et si t'as pas de réponse vois avec un modo/admin je pense. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Khayam Cinéaste à la noix | Pas vraiment, c'est un multi, t'auras pas de réponse. Je dirais de contacter Herbert, le taulier historique du jeu. Message édité par Khayam le 10-07-2014 à 15:44:30 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah, remarque spafo, j'vai y envoyer un MP --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je demande à HDV, déjà --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
vave Nice to meet me | J'espère pour toi qu'il n'envoie pas tout très vite comme ça.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Cougy Play it fucking loud ! | Et elles défoncent mes defs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 10-07-2014 à 15:50:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
billalo | J'en ai une mais pas la deuxieme... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour rappel : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bubkalourson | Une question (encore)
|
Grumly132 TMT | Drap. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
billalo |
|
bubkalourson |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bubkalourson |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Chou Andy Would you know my nem | En gros pour la déf sérieuse tu dois faire une déf vaguement crédible. C'est même ça le principe du jeu : inventer une définition qu'on croirait sortie du dico.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
[Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |