|
Auteur | Sujet : Carte postale de 1909 écrite en sténo - Décrypteur needed ! - |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 16:42:02 |
rpgman |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Plus personne pour le decryptage ??? Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 16:13:08 |
Priareos Gruiiiiiik | J'aime bien ce genre de truc mais pas moyen de trouver quoi que ce soit de satisfaisant sur le sujet |
abakuk | C'est dingue le nombre de savoirs qui se perdent. Là c'est pas trop grave, mais bon, voilà quoi... |
eraser17 | en allant dans une bibliotheque bien grosse ou universitaire y aura bien un livre qui parle de cette technique, tout a pas pu se perdre |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 21:14:12 |
mirtouf Light is right ! | Me fait penser que ma mère a fait de la sténo mais qu'elle a du presque tout oublier ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
beel1 | Bon bah avec mon dico, c'est râpé
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Gfreeman http://www.FGFasp.com | Effectivement, ce topic est vraiment surprenant est attachant. Comme quoi le monde est petit, très petit
Message édité par Gfreeman le 21-11-2004 à 04:41:25 |
abakuk | Spam! |
rpgman |
abakuk | Laissez tomber, c'était une blague... |
rpgman | Bon, je fais un pt'it up histoire que ce post ne tombe pas dans les profondeurs insondables du forum...
|
Pentier | rah mais c'est un suspense hitchcockien |
rpgman |
Message édité par rpgman le 08-01-2005 à 19:50:12 |
brume |
|
philibear |
Message édité par philibear le 09-01-2005 à 00:39:09 |
brume |
Message édité par brume le 09-01-2005 à 00:50:46 |
GTMBP | Bon, j'ai dû utiliser la loupe pour essayer de déchiffrer certains signes. Message édité par GTMBP le 09-01-2005 à 17:52:39 |
akanico Captain Slow | Pour la ville, il y a Lomme qui est près de Lille. Ca peut peut-être vous aider.....
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
brume |
|
brume |
Message édité par brume le 09-01-2005 à 21:30:15 |
GTMBP |
|
GTMBP |
|
GTMBP |
|
mirtouf Light is right ! | 95 ans après c'est décrypté ! \o/ --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |