|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte postale de 1909 écrite en sténo - Décrypteur needed ! - |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 20:00:27 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | up
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai une secrétaire qui connaît la steno, je lui en parlerai jeudi. |
tssstare | c'est une langue étrangère ? |
Ricco Retour au pays | Ca donne "'Tain ta téma le train ? il roxx sa race" |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | l'ancetre du style sms --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
rpgman |
|
WhatDe |
|
WhatDe |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 22:19:07 |
Pentier | Ma mère écrit en sténo, elle était secrétaire |
Cutter |
WhatDe | http://perso.wanadoo.fr/lepetitste [...] _base.html
|
michaelinio | parce que je suis curieux et parce que la carte a été envoyée à rouen |
nikolai | purée Message édité par nikolai le 27-09-2004 à 22:39:53 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
hide |
tpafou ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
maestun | Putaing, il savaient écrire, dans le temps
|
Garfield74 Mahal kita | Tiens, c était du temps où la Seine Maritime s appelait encore "Seine Inférieure"
Message édité par Garfield74 le 28-09-2004 à 15:54:48 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Lord deep | J aimerais bien vous aider à décrypter mais je n ai pas les connaissances.
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
rpgman | J'ai posté la même demande sur le forum d'un site de sténo ( http://membres.lycos.fr/forumsteno [...] 490ee26021 )
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 16:30:18
|
ZuL | je veux la solution |
gilou ModérateurModzilla |
Si c'est pas la Prévost-Delaunay (pratiquement la seule employée de nos jours) tu as peu de chances de trouver qqu'un qui puisse dechiffrer ta carte IMHO.
|
zcoold Get It By Your Hands | "cher frère, notre mission divine d'éradiquer de la surface du globe l'imfâme et l'ignoble race maléfique a enfin abouti, j'ai fait empailler aujourd'hui le dernier Dodo.
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | C'est un message des extraterrestres venant coloniser la terre --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
rpgman |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 17:30:38
|
alhana kippou..... ra m'aider? |
|
rpgman |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain c'est genial comme truc
--------------- iRacing, LA simu automobile |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tt le monde ne peut pas te lire
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
rpgman |
|
rpgman | Argh, grilled par pikachu |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Selenium | drapal !! je ressors mes vielles plumes d'oie et mon pot d'encre de chine .... Message édité par Selenium le 29-09-2004 à 23:00:46 --------------- http://jkphoto.fr |
rpgman |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur la légalité... expert needed | L'ile de la tortue rayée de la carte? |
Carte de crédit | Est-il possible d'accroître son ouïe ?? [scientifiques needed] |
tester carte graphique,connection internet, et zigomatiques | Communication entre les particules élémentaires : explications needed. |
Carte routière sur le NET | Projet de roman (critiques needed) |
Pâtes ou Fanta? Cheval ou carte à puce? Ciel bleu ou DVD? | Avoir une carte vitale à son nom ? |
Plus de sujets relatifs à : Carte postale de 1909 écrite en sténo - Décrypteur needed ! - |