|
Auteur | Sujet : Carte postale de 1909 écrite en sténo - Décrypteur needed ! - |
---|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 01:52:24 |
lepetitstenographe |
|
rpgman |
|
rpgman |
|
rpgman |
|
rpgman |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | J'en ai plusieurs cartes postales anciennes, et les prix varient en fonction de la carte. Souvent dès qu'il y a des personnages sur la carte, les prix grimpent |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
abakuk |
Tout dépend de l'état de la carte, de ce qu'elle représente... Ca peut valoir jusqu'à plusieurs dizaines d'euros. Ce qui est écrit dessus n'a pas de valeur, à part historique... |
neko ga |
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 12:33:58 |
tristanf RIP Rostro |
il vient de découvrir l'écriture avec pleins et déliés
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
ué mais fais chier quoi ces changements de pages, j'avais pas tout vu --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | lay vraiment malfoutu ce forum avec toutes ces pages --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
TaKoS | PTDR sfé expres |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 17:39:34
oui ça le fait naturellement, c'est normal
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 17:52:08 on est bien d'accord |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
rpgman |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 20-10-2004 à 21:32:15 |
abakuk | Bien vu!
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Note que d'après l'annuaire ya plein de "Chauvin" à Rouen, ptet ya les enfants du destinataire? Mais ils sont pas au 91 rue Saint Julien (ou alors sur liste rouge...). Ceci dit ça peut être ses enfants et petits enfants, on leur téléphone pour demander?
Message édité par Luthier le 21-10-2004 à 12:42:14 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
zurman Parti définitivement | Vraiment terrible ce topic |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 21-10-2004 à 13:09:53 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
rpgman |
Message édité par rpgman le 21-10-2004 à 19:05:23 |
Marnie | Voilà déjà le plan : 91 rue Saint Julien |
rpgman |
Message édité par rpgman le 22-10-2004 à 14:18:24 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Je connais le coin je vois ou c'est, juste a coté du grand centre commercial St Sever... Mais je vis pas dans cette ville. Si j'ai l'occasion d'y aller prochainement je regarderais. --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
tixe |
|
tristanf RIP Rostro |
nan, nina est enceinte et c'est e foetus qui communique en sténo --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
rpgman | dlaumor et titilou, des nouvelles ? |
dlaumor | Non désolé, mais ce we je vois ma mère je lui en recause voir si elle a un peu de temps... |
duss@noob |
|
eraser17 | ça va mal finir cette histoire --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
rpgman |
|
dlaumor |
|
Publicité | Posté le |