|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'ile de la tortue rayée de la carte? |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 20:46:47 |
ParadoX |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ex-Floodeur La Source | non elle n'a pas disparu.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha ? ouf ben France Info dit parfois des bétises... --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
prorel |
|
tommy february6 | Engloutir une île suppose la hausse du niveau de la mer, et pour ça il faut bcp plus qu'un ouragan. |
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 22:53:10 |
Zangalou |
elle s'etait cachée |
tommy february6 | C'est comme dans james bond "on ne vit que deux fois": tu crois que c'est de l'eau et en fait c'est le toit de la base du spectre. |
verdoux And I'm still waiting |
AirBg The Philosopher | Par contre est-il vrai que le Tuvalu est condamné à disparaitre ?
Message édité par AirBg le 21-09-2004 à 23:07:06 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 21-09-2004 à 23:26:43 --------------- One trip, One noise |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
wave |
|
fils_de_la_lumiere | comme d'hab' on nous balance n'importe quoi sans sources fiables |
darkangel C2FFA |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin TF1 l'a sorti aussi et euronews aussi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
ParadoX |
pascal75 | Hé, ho !! ils ont dit "on est sans nouvelle", ils n'ont pas dit que l'île avait disparu, même s'il semble qu'elle ait souffert de la tempête. |
pascal75 | La réalité c'est que deux mecs de l'ONU en hélico qui ne connaissaient pas bien la région, ont survolé l'île sans la reconnaitre |
irene_adler |
KraMeR Citoyen déchu |
Shooter Cherche niche fiscale |
Kyle_Katarn |
Publicité | Posté le |