|
Auteur | Sujet : L'assassin Royal |
---|
Blandine13 SoleilNoir | Reprise du message précédent : --------------- Plein de questions en stock... Et une grande caisse de commentaires/critiques à charger... ^^ http://lesparrainsdelaplume.mesdis [...] t_63_1.htm |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 17:58:04 |
Merhaldir |
Message cité 1 fois Message édité par Merhaldir le 25-04-2008 à 19:56:50 |
Ryoh |
Merhaldir |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
Blandine13 SoleilNoir |
--------------- Plein de questions en stock... Et une grande caisse de commentaires/critiques à charger... ^^ http://lesparrainsdelaplume.mesdis [...] t_63_1.htm |
Demo Mana | EDIT : Spa banni dans tous les types non-1 ? Message édité par Demo Mana le 26-04-2008 à 10:11:52 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 18:52:28 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
malakin | pendant un moment j'ai cru a un topic politique au vu du titre --------------- Officier Cotorep |
Ryoh |
Noyeb |
JTTR Auteur | On m’a déjà conseillé cette saga mais elle compte énormément de tomes et je doute donc, beaucoup, de la qualité des textes. Je me demande si l’auteur a vraiment quelque chose à raconter ou s’il a écrit cette saga dans un but purement commercial… --------------- Jessy, auteur jeunesse. |
Noyeb | La première partie de la série est vraiment sympa (tomes 1 à 6 en français).
--------------- Ca vous plait ? | |
JTTR Auteur | La série entière compte combien de tomes ? --------------- Jessy, auteur jeunesse. |
moquette le maître des clefs | 13 tomes si je ne m abuse, mais tu peux t arreter aux 6 premiers. --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Elle est édité en grand format en 4 gros tomes chez Pygmalion, les 2 premiers pour la première partie et les deux autres pour la seconde. |
_Nins_ |
|
_Nins_ |
|
sandman95 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
_Nins_ |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
_Nins_ |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai trouvé ça moins bien que la première partie de l'AR, mais mieux que la seconde ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gaston10241 | up!
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 26-01-2012 à 07:48:07 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sandman95 |
|
gaston10241 | plus tard, c'est à dire ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sandman95 | Il y a quelques actions en fin de tome 1, mais j'ai lâché à la deuxième moitié du tome 2 VO car il ne se passait plus grand chose... |
Perfector Memento mori |
Les 6 premiers tomes de l'Assassin Royal se lisent très bien je trouve. Message édité par Perfector le 27-01-2012 à 15:39:57 |
Publicité | Posté le |