|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'assassin Royal |
zdarus No RulZz ! | Salut à tous, j'ai lu sur le forum que beaucoup d'entre vous conseille de lire les Aventuriers de la mer avant d'attaquer la tome 7 des aventures de Fitz, je voudrais savoir si cela est nécessaire et si ça ajoute du charme à l'histoire.
--------------- www.arno-design.fr |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 14:41:29 |
Prems Just a lie |
zdarus No RulZz ! | NON impossible !! ça doit pas être le même livre .. --------------- www.arno-design.fr |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
zdarus No RulZz ! | Flûte et pourquoi ça t'a pas plus ? tu nas lu que le premier ? tu l'as fini au moins ? --------------- www.arno-design.fr |
Prems Just a lie |
Leg9 Fire walk with me | J'ai trouvé la fin passablement décevante. Et globalement le déroulement un peu long.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zdarus No RulZz ! | Merde je dois donc être le seul à avoir aimé ... j'en suis au 4e bouquin . Certes il y a des longueurs mais concernant les personnages je trouve que l'ont sattache très vite à eux. Bref jirais jusqu'au bout de l'aventure !! --------------- www.arno-design.fr |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 16:09:57 |
Thief_ |
|
zdarus No RulZz ! | Heu ben... heu ... comment dire ... jsuis à l'ouest ou koi ? --------------- www.arno-design.fr |
Thief_ |
|
zdarus No RulZz ! | et en ce qui concerne les aventuriers de la mer ? ça rajoute à la trame de l'histoire il parait . votre avis --------------- www.arno-design.fr |
Thief_ | pas lu encore.
|
zdarus No RulZz ! |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Je suis au 3eme tome, la nef du crépuscule, pour le moment je trouve ça bien bon... |
mister_nice |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Thief_ |
|
zdarus No RulZz ! | jsuis daccord avec Thief_ ,le héros est humain et il commets des erreurs , c'est pas un super Héros qui réussit tout ce qu'il entreprend donc je trouve ça plutôt positif.
|
zdarus No RulZz ! |
|
zdarus No RulZz ! | Peu être réaliste n'est pas le mot juste. Le héros parait tout de même accessible pour ses ennemis et n'a une vie pas très heureuse c'est vrai, mais bon il faut se rappeller que c'est un assassin !! Fitz s'en tire toujours ! enfin j'espère ! --------------- www.arno-design.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 15:28:36
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 15:30:09
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Je les ai tous dévoré, je suis addicted à cette série |
zdarus No RulZz ! |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 15:41:58
|
zdarus No RulZz ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 14:02:23
|
zdarus No RulZz ! | ok et yen a combien de cette série ?. |
zdarus No RulZz ! | oulala ça me donne pas envie de les lire ! Car j'accroche bien aussi avec le Fitz j'accorche meme très bien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |