|
Auteur | Sujet : L'assassin Royal |
---|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 13:51:09 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le treizieme tome sort dans quelques jours.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 16:47:41
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 16:48:57
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 13:50:11 un petit spoiler serait je pense le bienvenu... Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 17:05:48 |
laybane | Perso, je trouve que c'est vraiment une série géniale, je ne trouve rien à y redire... J'en suis au tome 12 ^^ (d'ailleurs, je ne sais pas combien il y a de tomes en tout... si quelqu'un pouvait me renseigner...).
Message édité par laybane le 05-02-2006 à 19:54:58 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | J'en suis au debut du tome 5. J'ai beaucoup aime les 3 premiers, le 4eme un peu moins, mais c'est peut etre un tome de transition --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 20:16:48 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca doit être surtout du au fait qu'il ne constitue qu'un tiers des tomes originaux. --------------- Tar | Librarything |
stilgar78 | j ai terminé le Tome 13 il y a 30 minutes .... |
ElfiK Make U'r choice Oo' | hein ? en VO? |
K2R2 See you space cowboy | Nan, le tome 13 vient tout juste de sortir en français. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
jkkrlesdjr | Je viens de finir les 6 premiers tomes en jour et je suis profondément décu par la fin .............
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
jkkrlesdjr | Je tiers du cycles des anciens comment ca il y a 18 tomes en tout ou je comprend pas trop ca ..... Il y aura combien de tomes en tout ? pui une autre question est ce que la suite en vaut la chandelle ..... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
jkkrlesdjr | Mais alors les 7 tomes restant de l'assassin royal il s correspondent a quoi ????
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | 7 tomes restant ? gné ?
--------------- Tar | Librarything |
luvidoc | Hello, |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Je ne peux que plussoyer à cette série d'une qualité exceptionnelle. J'ai les 6 tomes des aventures de Fitz (VO) bien alignés chez moi, et c'est devenu un classique. J'ai pas encore lu les aventuriers de la mer, je me tâte. |
macareu Achieving it once is luck... | Bon voila j'ai terminé le 13 moi aussi, hier soir, et meme si j'avoue aussi avoir preferé le premier cycle (de 1 a 6) je n'ai pas du tout trouvé le 2eme mauvais , surtout pas au point de ne pas le lire.
|
macareu Achieving it once is luck... | Sinon celui qui ma conseillé l'assassin royal vient de me dire que shaman crossing , la nouvelle serie de hobb etait encore mieux ^^ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 15:29:43
Au final, l'histoire n'a pas avance et je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnages non-primaires: je m'explique, Martin ecrit chaque chapitre vu selon les yeux d'un personnage. Mais la, il y a intervention de quatre/cinq personnages (a usage unique), dans le livre. Ca casse le rhytme: on s'en fou de ces pions...
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon hier pour compenser le fait d'avoir terminé Fitz j'ai acheté le premier tome de l'épée de verité de terry goodkind , mais avant je compte lire |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
sk24 | Je suis la maman d'un fan de fantasy qui n'a que dix ans : a partir de quel age sont conseillés ces livres, les trouvez vous au rayon jeunesse des bibliothèques ?
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Je pense pas vraiment que les livres de Hobb soient bien adaptés à un enfant de dix ans, d'une part parce que parfois assez durs et ensuite parce que un peu gâchés si lus à cet âge à mon humble avis. |
Toonnette | 10 ans, c'est un peu jeune pour l'assassin royal à mon avis. Par contre il tombe pile poil dans le lectorat de "La quête de Deltora" dont les couverture sont très moches (enfin faut aimer quoi) mais dont l'histoire est pas mal du tout. 7 tomes en tout, 6 tomes déjà parus.
|
Hirondelle3 | Il y a des collections de livres de fantasy pour enfants. Je connais par exemple comme auteur Pierre Grimbert, et il a eécrit des romans pour enfants: par exemple :La reine des amazones .
|
Dandu | tiens, je viens de finir le dernier chez France loisirs (adieux et retrouvailles).
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Cend Meuh ! |
|
Dandu |
|
Hirondelle3 | Une fois que Fitz est rentré et a retrouvé Molly, c'est fini fini.
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Bon, je réactualise depuis la dernière fois que j'avais posté l'année dernière.
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 16:20:25
|
moquette le maître des clefs | je plante un drapeau vu que je viens d avoir les tome 1 a 9 mais ca a l air de spoiler a mort donc je repasserai --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 09:18:45 Pour rester dans Robin Hobb, samedi j'ai vu a la FNAC la sortie du 2e tome de la trilogie "Soldier's son": Forest Mage
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moto du type Royal Enfield | Faut-il relâcher l'assassin de John Lennon ? |
[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin | La reprise de "California Dreaming" par les Royal Gigolos |
L'extrême gauche | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |
Plus de sujets relatifs à : L'assassin Royal |